twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

[La Fare 1789] -Crème Mains Sublimes-

Hello, hello ♥ Aujourd'hui, je vous parle soin des mains avec La Fare 1789 en Provence. Une marque qui, personnellement, n'a plus de preuves à faire, car tous les produits testés m'ont satisfaits amplement et même plus pour certains. Toujours présentée dans ce petit pot en verre muni d'un...

[Trind] -14 jours après!-

Bonjour, bonjour, Le Lundi 09 Mars dernier, je débutais le traitement TRIND 14 jours -Des Ongles Naturels, Beaux Et Forts En 2 Semaines- Le Lundi 16 Mars , une semaine après le début du traitement, mon ongle était plus lisse, plus beau et réparé. Le Lundi 23 Mars , au terme de ce traitement...

[Trind] -Des Ongles Naturels, Beaux et Forts en 2 Semaines-

Bonsoir, bonsoir, Aujourd'hui, j'ai eu envie de prendre soin de mes ongles, cela fait des mois que je les mets de côtés, un coup de coupe ongles, un coup de lime et rien d'autre. Le carnage ! Il y a plusieurs mois de ça, j'avais testé TRIND défi de 14 jours et j'avais été bluffée ! Il y...

[Première Impression #2] : Baume Du Jardinier -Le Couvent Des Mimines.

PARDON ... Pourquoi ? Parce que ce baume m'a été offert par l'une d'entre vous et que je ne sais plus par qui . Je pense que c'est notre jolie Choupinette, mais ma mémoire, pour le coup, me fait défaut. Alors, pardon si je me trompe et surtout pour cet oubli. Ce baume contient 20% de beurre de...

Soin Des Mains Réparateur Par Fleurance Nature.

Ce soin mains est un de mes produits chouchous chez FL EURANCE NATURE . Cette crème onctueuse , de couleur blanche, fond sur vos mains, pénètre rapidement et ne laisse aucun fini gras ou collant. Elle sent légèrement le coton. Les mains sont très vite douces et hydratées . Je n'ai pas les...

Nail Patch Art Pretty Miss.

Le premier produit de ma commande SEPHORA.FR que j'ai testé est le Nail Patch Art. 100% facile : C'est sûrement vrai mais pas pour moi . Je dirais plutôt 80% facile !!! Première étape : Choisir les bonnes tailles de patch. Deuxième étape : Décoller le patch de son support puis retirer le...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril