twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Beauté › Parfum

Mon Coup De Coeur Gourmand | Mademoiselle Inessance.

Comment allez-vous ? Vous êtes bouche bée, comme moi, que nous sommes déjà le dernier jour de Juillet ? Je n'ai rien vu de ce mois... Encore ! Mon planning de Juillet est pratiquement tenu, plus qu'un article... J'espère trouver le temps avant ce soir pour le faire ! Possible ? Oui, si je...

[InstantParfum] -Eau Jolie | Lolita Lempicka-

Bonjour, bonjour ♥ Petit instant parfumé avec une eau de toilette dont je suis dingue ! Que se soit pour son odeur que pour son flacon et la couleur de celle ci. Tout me plaît ! D'une fragrance florale fruitée , cette eau de toilette est fraîche et féminine . Avec une note de tête groseille...

[Home Made] -Diffusion Anti Odeurs Aux HE-

Coucou tout le monde ♥ Petite recette maison toute simple pour désodoriser une pièce naturellement et qui fonctionne très bien pour ma part, je n'ai eu que des retours positifs ça fait plaisir ! ⇒ Un flacon vide DIN18 compte-goutte 15 mL. |1€| ⇒ Un galet de diffusion aromatique dans...

[Home Made] -Parfum Douceur Acidulée-

Coucou ♥ Me revoilà avec la recette de mon parfum personnel du moment. Petit mélange maison avec précisément ce dont j'ai envie comme senteur en ce moment ! → 50 mL de base de parfum BIO. → 3 gouttes de fragrance cosmétique Sweet Candy. → 15 gouttes d'huile essentielle de citron. →...

[Home Made] -Parfum D'intérieur Fruité-

Bonjour, bonjour ♥ Petits travaux manuels avec ce home made pour parfumer votre intérieur ! ⇒ 50 mL de base de parfum BIO. ⇒ 2 mL de fragrance de melon. ⇒ 1 mL d'huile essentielle de citron. ⇒ 1 flacon en aluminium à pompe. Verser les 50 mL de base de parfum BIO. Verser les 2 mL (70...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril