twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Divers › Passions

Mon Livre Photo | Saal Digital

Comment allez-vous en ce Dimanche après-midi ? Ici, c'est la tempête, tout s'envole et qu'est ce qu'il fait froid... La pluie est glaciale ! Je vous laisse le lien de mon article du jour - ICI - où je vous présente un labo photo numérique ainsi que le livre photo que j'ai eu la chance de...

Dimanche 16 Avril 2017 | Semaine 15 | Ma Vie De Blogueuse.

J'espère que vous passez un agréable Dimanche et qu'il fait plus chaud que chez moi Pas de chocolats pour moi mais une jolie composition florale offerte par ma maman. Le Lundi 10 Avril 2017, je vous partagez mon avis sur le soin hydratant & beauté des lèvres de la jolie marque écologique et...

Musique et Papetrie | I Love this !

Hello Les Roses Comment allez-vous aujourd'hui mes chères BAs ? Moi, j'ai froid... Le printemps n'est pas encore présent, l'hiver ne veut pas lui laisser sa place... Les températures sont tellement basses (1°C ce matin) que je me demande si il ne va pas encore neiger LoL Sur ce, je vous laisse...

Instagram | Semaine 5 | Février 2017

Hello Les Roses J'espère que vous avez passé un bon weekend avec un temps pas trop dégueulasse ? Moi, j'ai blogger et ça m'a fait un bien fou (et surtout ça m'a empêché de regarder par la fenêtre, de déprimer...) ( Kat Von D à aimé ma photo, quand j'ai vu ça j'étais comme une petite...

Instagram | Semaine 4 | Janvier 2017

Salut Mes Chouquettes Comment allez-vous en ce dernier Dimanche de Janvier ? Ce mois à été difficile et je ne vous aurais publié que la première et la dernière semaine ! Quelle est votre photo favorite ? Bonne soirée, bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine ♥

Instagram | Semaine 1 | Janvier 2017

Hey ! Mes Chouquettes Comment allez-vous aujourd'hui ? C'est le retour de ma semaine en image avec les photos postées sur mon réseau social favori : Instagram. Quelle est votre photo favorite ? Bonne soirée, bonne nuit et bon courage pour cette nouvelle semaine ♥

Instagram | Semaine 39 | Septembre/Octobre 2016

Hello Mes Chouquettes J'espère que vous avez toutes passées un agréable weekend et un beau Dimanche ? Ici, j'ai passé 90% de mon temps au lit, Melle pieuvre est déchaînée ces derniers temps... Mais, cela m'a permis d'avancer dans mes photos et futurs articles !

Instagram | Semaine 38 | Septembre 2016

Hello Les Roses J'espère que vous avez passé un bon weekend et un joli premier Dimanche d'Automne ? Je vous retrouve donc pour notre rendez-vous dominical avec ma semaine en photos ! Mes Articles De La Semaine : - STASH PREMIUM | TISANE CANNEGERGE & GRENADE 100% NATURELLE - - CONCOURS DE LA...

Instagram | Semaine 35 | Août/Septembre 2016

Hello, hello Comment allez-vous les Roses ? Bien j'espère ? Et cette rentrée ? Moi, pour le moment, je suis au taqué je crois que c'est dû au stress de mon bilan de santé de demain... Il faut absolument que je m'occupe sinon, je pense, je pense, je pense... Une psychopathe je vous le jure !...

Instagram | Semaine 33 | Août 2016

Coucou les Roses Comment allez-vous en ce Dimanche d'Août qui pour moi est tout pourri ? Je vous retrouve pour le partage de mes photos instagram de la semaine

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril