twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Beauté › Soins

Un Boost d'Hydratation By Neutrgena.

Comment allez-vous ? Ce matin, j'ai récupéré ma voiture, plus que la contre visite du contrôle technique et ce sera un poids en moins. Merci à Mr C qui m'a offert mes réparations pour mon Noël Eh oui, en plus des petites réparations à faire, il m'a fait une surprise et à fait faire la...

Mes Soins Visage Du Moment...

Comment allez-vous en ce premier weekend de Novembre ? Ici, toujours un temps pourri mais comme il pleut, il fait moins froid (12°C)... Toujours également dans les examens médicaux qui, j'ai l'impression, n'en finissent plus. Autant les derniers ont été fais à la suite, que ceux là sont plus...

Neutrogena Lance Son Bouclier Anti-Boutons.

Comment allez-vous en ce début de weekend ? Moi, pas très bien, mauvaise période du mois, douleurs de Mlle Pieuvre, les examens médicaux pour Mr Crabe qui commencent à être lourds et parsemés d'effets secondaires qui ne cessent d'augmenter... Mon loulou qui à eu des soucis de digestion ces...

So'Bio Etic Protège Mon Visage De La Pollution...

Nous entamons déjà la deuxième semaine d'Août... Bientôt la rentrée avec le mois de Septembre puis Halloween et enfin Noël... Et surtout, la fin de cette année qui n'a pas été facile une fois de plus ! Par rapport à ma chronique d'hier, je voulais juste clarifier quelques petites...

Le Soin Corps Parfait | LC BIO

Premier jour de ce mois d'Août 2017 ! Je ne sais pas si vous le savez, mais je pense que vous devez vous en douter LoL... Mais j'adore commencer les choses le premier du mois ! J'avoue lorsque le premier du mois tombe un Lundi, c'est encore plus... jouissif ! Ce mois, je commence une nouvelle...

Un Bouclier Anti-Pollution Made in So'Bio Etic | Sérum Visage.

Comment allez-vous aujourd'hui ? Ici retour à la pluie, le vent, le froid, la pénombre... 2 jours d'été pour des semaines d'automne... Ah ! Si j'étais en bonne santé et riche, je quitterais sans rancunes cette ville... Sur le blog, je vous partage mes premières impressions sur le sérum...

Des Fruits Rouges Pour Le Corps | LC BIO.

Comment vont mes BAmies adorées ? Je suis de retour et ça me fait un bien fou ! Un peu longue et maladroite mais là tout de même... Après ces séances de chimio mon corps n'est plus et mon esprit est totalement brouillé, pourtant... depuis hier, j'ai l'envie de reprendre ma vie en mains. Le...

| Ma Routine Soin du Visage - Soir |

Hello ♥ EDIT DU 27.06.16 : IL ETAIT TEMPS DE METTRE LA MAIN SUR CETTE CHRONIQUE PERDUE AU FOND DES BROUILLONS ! CETTE ROUTINE EST CELLE DE MAI MAIS EGALEMENT DE JUIN DONC JE VOUS LA PUBLIE QUAND MEME J'espère que vous vous portez toutes et tous bien ? Le 2 Mai dernier je vous présentez ma...

Du Bio Pour Ma Peau Sensible.

Coucou mes Chouquettes ♥ Aujourd'hui, sur le blog, je vous partage mon avis sur la crème visage Hydra Aloe Vera de So'Bio Etic des Laboratoires Léa Nature . Une compo parfaite pour prendre soin de ma peau capricieuse, si cela vous intéresses, cliquez sur le lien ci-dessous : - SO'BIO ETIC...

Quelle(s) Huile(s) Végétale(s) Utilisez-vous ?

Hello mes Chouquettes D'amour ♥ J'espère que tout le petit monde BA et extérieur va bien et que votre ciel est plus bleu que le miens ? Comme d'habitude je vous laisse le lien vers mon nouvel article et je viens papoter un peu. Sur mon blog je vous parle huiles végétales bio ou naturelles, de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril