twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de LaFilleDavril

Articles de LaFilleDavril dans la rubrique Divers › Tendresse / amitié

❤ Swap Amitié Entre Blogueuses ❤

Un petit swap pour 2015 ça te dis ? Qu'est ce qu'un swap ? C'est un échange de colis contenant plusieurs petites surprises entre deux personnes appelées swappeuses. Ce swap s'intitule : Amitié Entre Blogueuses. Il sera composé de : Une petite carte. Un produit cheveux (cosmétique ou...

[ Remerciements] Ca y est, je suis trentenaire !!!

Pour cette occasion, j'ai eu l'heureuse surprise de recevoir quelques cartes et un colis. Ce fut vraiment un geste qui m'a réellement touché, d'autant plus que les petits mots qui les accompagnaient été véritablement gentils et parfois très poignants. Je remercie donc ces BAs au grand coeur...

★ Bonne Année Les BAs ★

Meilleurs Voeux En Cette Nouvelle Année. Quelle Vous Apporte Tout Ce Que 2013 N'a Pas Su Vous Offrir. Bisous Bisous ♥

Swap BA Happy Halloween Par Cl0w.

Tout d'abord un ENORME merci à Cl0w pour ce merveilleux swap. Une présentation sublime, des produits fabuleux et des découvertes. Dans une jolie boîte Sephora customisée pour Halloween, j'ai tout d'abord trouvé une feuille entouré d'un fil chenille orange. C'est une sorte de menu. Tout...

Des BAs En Or ♥ #3

Sous la direction de MA541 qui à proposé une BA'BOX La Fille D'Avril, après la catastrophe Betrousse que j'ai vécue, j'ai reçu 2 cadeaux venant de 2 généreuses BAs. Ces généreuses BAs sont Joëlle (Nikita27 du blog Test Produits Nikita27) et Marie-Laure (Kirzy32 du blog Entre Nous...

Des BAs En Or ♥ #2

Sous la direction de MA541 qui à proposé une BA'BOX La Fille D'Avril, après la catastrophe Betrousse que j'ai vécue, j'ai reçu 2 cadeaux venant de 2 généreuses BAs. Ces généreuses BAs sont Edwige ( AmazonEd du blog Sois belle & t'es toit) et Katell ( Katell1 du blog Partage beauté et...

Des BAs En Or ♥ #1

Sous la direction de MA541 qui à proposé une BA'BOX La Fille D'Avril, après la catastrophe Betrousse que j'ai vécue, j'ai reçu 4 cadeaux venant de 3 généreuses BAs. Ces généreuses BAs sont Melissa (IssaAddict du blog Les addictions d'une blonde), Hanane (Sucrerie du blog Mes envies) et...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Chroniques D'une Fille D'avril