twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

Articles de usapistes dans la rubrique Divers

running

je m'y suis mise y'a peu avt je courais mais pas continuer regulierement et a force de voir pleins de gens courir au alentour de chez moi je m'y suis mise et j'ai même acheter la panoplie pour cette hiver !!!! pour l'instant je ne cours pas de longues distances et surtout je court a mon rythme...

Si on parlait de ....

mais de quoi va t'on parler car meme si c'est un site pour la beaute on peux changer le sujet Desfois !!!je ne sais si vous êtes comme moi a avoir des petits pieds et donc une petite pointure et les pieds qui chauffe vite en fonction des chaussures et qui rougissent aussi Desfois!!! Tjs obliger...

!!!

Je vous montre mon achat chaussures de ce matin marque minelli

Nouvelle achat

Ce matin je suis aller a marqué avenue à côté de chez moi je ne sais si vous connaissez ya pleins de marques de destokage et je suis aller a la boutique San marina /minelli et je me suis achete des bottes minelli bien moins cher que ce qu'elle coute a la base certe sa peux rester cher encore...

....

Je ne sais si vous êtes comme moi mais j'ai des petits pieds helas je ne chausse que du 35 enfin certaine chaussures en 36 mais c'est rare ...galére pour se chausser surtout que je ne supporte que le cuir ....cela a un coût mais je prefere y mettre le prix quitte à en acheter très rarement car...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitude