twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

Articles de usapistes dans la rubrique Beauté › Soins

petit tour chez mon ami yves rocher

En fin de semaine j'ai reçu un papier de eux et en grattant les petites cases whaou surprise -40% sur tout le magasin et aussi un produit acheté le deuxième gratuitement , du coup j'ai pas hésité et j'y suis allez . Je me suis acheté un après shampoing de chez eux gamme cheveux secs , jamais...

maquillage bio

Je viens vous parlez du rouge a lèvre que j'ai acheté y'a peu de temps chez une natural beauty et je dois dire que j'en suis ravie ... Comme je vous l'ai déja dis c'est bio donc tient bien moins longtemps que le reste mais hydrate mes lèvres et a une belle couleur . Je pense que par la suite je...

si vous avez des recettes ...

Bonjour j'espère que vous allez tous bien!!!! Je viens vous demandez les b.a. car comme vous l'aurez compris dans le titre de mon article , je cherche des recette de grand mère enfin avec des produits que l'on a tous plus ou moins chez nous pour enlever les points noirs enfin enlever l'exces de...

se faire chouchouter

hier je suis allez dans une institut de beauté que j'ai decouverte y'a peu mais assez récente je pense d'1 ans ... sa s'appelle "QIPAO" et j'aime bien l'intérieur et les estéticienne tous sympa et a notre écoute. certe y'a pa de produits biologique mais de temps en temps ... En tout cas je...

...

en ce moment j'utilise ce produit pour démaquiller ma peau que j'ai acheté y'a peu de temps et j'en suis plutôt contente et il sent assez bon et il ne me pique pas

mes rituels soin

Bonjour je vais vous expliquer plus amplement ce que j'utilise et fait comme soin car prendre soin de sa peau est important et faut pas faire n'importe quoi et mettre n'importe quoi dessus. Le matin: -Lotion tonique en fonction de mon type de peaux -sérum visage bio -crème de jour bio en fonction...

gommage corps

j'en ai tester et essayé plusieurs marques et la j'en ai trouvé un plutôt bien de chez yves rocher moi qui a la base n'est pas fan de cette marque mais là exfolie bien ma peau en douceur et ne l'irrite pas et dans la gamme bio de chez eux et a un prix raisonnable je trouve. Je vous joint une...

nouvelle decouverte soin

hier a l'institut j'ai pu découvrir les soins carita paris. je connaissait de nom mais jamais eu l'occasion d'en faire un mais pas décu ... j'ai été grave détendu enfin ma peau car moi me détendre c'est dur . J'ai bien aimée quand elle m'a massé le visage avec l'huile carita et en prime...

la douceur et l'hydratation

Aujourd'hui et vu que je ne bosse plus le mercredi après midi, je suis allez me faire faire un soin visage en instituts mais cette fois çi pas a mon instituts bio . Dans une ville pas loin de chez moi, ils sont ouvert une institut "qipao" si vous connaissez . La beauté a partir de 4€ mais je...

Nouvel achat

Je suis allez faire un tour dans un magasin bio pas loin de chez moi et je me cherchait un masque visage et qui permet à ma zone t d'être matifiee et qui enlevé le sébum ... j'ai donc choisi le gommage peaux sensible rose marque argiletz et la dame m'à dit il est bien et 100% naturel...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitude