twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

Articles de usapistes dans la rubrique Beauté › Soins

marques et leur compositions

Bonjour déja a tous!!! En ce moment je regarde beaucoup sur l'emballage des produits cosmétiques et hier en surfant sur internet , j'ai trouvé un site qui me permet d'en savoir plus et de savoir la compo ce qui est plutôt une bonne chose . Il s'appelle "Notéo" . Il y a juste a allez dans la...

le naturel rien de tel

En ce moment et depuis quelques semaines , je commence plus particulièrement a regarder la composition d'un produit . Y'a tellement de composée chimiques dans pas mal de produits cosmétiques qu'il faut y faire attention et on ne s'y retrouve pas tjs . Je surfe sur internet pour trouver des sites...

nouveau achat

En me baladant sur internet , je suis allez sur le site ventes privées J'ai déja acheté une ou deux fois chez eux et rarement décu juste les frais de port peuvent couter un peu . J'y allais juste pour voir ce qu'ils ont et la surprise ventes privées couleur caramel chouette . Je suis allez...

la douceur !!!

Bonsoir les addicts!!! rien de mieux que d'hydrater son visage pour qu'il soit tout doux après et c'est ce que je fais tout les soirs avec une huile visage bio . comme c'est une huile je ne la met que le soir par mouvements circulaires jusqu'a complète pénétration . ma peau est douce au réveil...

...

j'adore cette marque !!! de bons produits et de bonne senteurs pas du tout entêtante ... je l'ai découverte y'a un an et j'en suis devenue fan je dois dire et ma peau n'est pas irrité et ne me pique pas quand j'utilise leur produits moi qui a une peau sensible et sèche a certains endroits...

le bio et moi

Bonsoir a tous!!! J'espère déja que vous vous allez tous bien en ce samedi !!! Pour ma part ça va et je voulais vous parlez de produits bio et d'achats que j'ai pu faire aujourd'hui et j'en suis ravie . Je suis allez me balader sur Paris et j'avais déja entendu parlez qu'il y avait une boutique...

...

J'avais plus de crème corps donc je me suis acheté celle ci on verra bien... normalement j'essaye de prendre du bio mais la pas eu le temps d'allez dans un magasin bio donc direction la pharmacie ... la pharmacienne m'a dit qu'elle nourrie bien et pénètre vite dans la peau... je vais tester...

marques bio

j'aime bien ce qu'il font !!! y'a de bons produits et en ce moment j'utilise une crème visage de cette marque et qui est bien et j'aime tout ce qui est bio pour ma peau !!!! elle est beaucoup mieux et y'a moins de produits nocifs plus naturelle !!!! J'ai de la chance d'avoir dans mon village une...

...

y'a un peu près une ou deux semaines j'ai regarde une émission a la télé un matin qui parlait de crème visage et corps luxe( parfumeries ) et supermarchés et comme quoi y'a pas grande différence desfois!!! Y'a une dame qui a tester chez elle pendant un mois une crème visage de supermarchés...

bb crème

Tout est dis dans le titre donc vous savez deja de quoi je vais vous parler ...je suis devenue addict de ce produit et je ne met plus de fond de teint certe c'est moins couvrant sa cache moins les irrégularités mais je m'en fiche sa reste naturelle et frais ... peut etre par ce que j'ai jamais...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitude