twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog d'Usapistes
la bio attitude - le blog de usapistes

Articles de usapistes dans la rubrique Beauté › Soins

...

On a tous des produits et des rituels pour son visage et bien moi je vais vous en dire plus et après se sera a vous mes beautés addicts si vous voulez me parler de ce que vous faite pour chouchouter votre visage !!!! le matin: -lotion peaux sensibles pour enlever impuretés de la nuit -sérum...

achat du jour!!!

Aujourd'hui je suis allez faire un tour a Marques Avenues, un endroit ou on trouve pleins de marques de destockages et en me baladant je suis rentrée dans la boutique "the Body Shop" assez connu je pense par un grand nombres de personnes , j'ai regardé leur nombreux produits et la vendeuse est...

produit bio

j'adore tout ce qui ets bio et depuis quelque mois j'ai decouvert une nouvelle gamme de produit bio de la marque atelier des délices et j'en suis ravie!!!! dommage il ne font plus de serum visage car c'était un produit éphémère mais il était génial sinon leur crème visage une pur...

detente absolu et chouchoutage

comme le dit le titre aujourdhui je vais aujourd'hui profiter d'un bon soin visage en institut!!! cela fait quelques mois que j'y suis pas allez pour mon visage et j'en a besoin pour mapeaux sèches et sensibles. elle va choisir en fonction de mon type de peau mais rien de tel pour etre zen et...

...

ce dont je vous ai parlez dans un précédent post

Douceur et hydratation

Mais de quoi je vais parlez car le titre ne vous dis pas tout. Bon je cherchais une creme ou un baume pour le corp et jen ai tester donc une creme en pharmacie mais a du mal a s'étaler et pas assez nourrissante !!!cest dur de trouver ce qui rendra sa peau douce mais en allant chez une esteticienne...

Soin visage

chaque matin j'utilise des a présent une eau florale a la fleur d'oranger idéale pour les peaux sensibles et sèches ...cest mon esteticienne qui me l'a suggéré et j'en ai acheté une hier mais bio je prefere !!!je ne sais si vous connaissez si bio Étic mais en tout cas ne m'irrite pas la peau...

j'adore le bio

je ne sais si vous etes comme moi mais j'aime ce qui naturel et bio pour le visage et maintenant je commence a m'y mettre pour tout ce qui est du maquillage et j'aime bien la marque couleur caramel dont leur bb crème que j'utilise après ma crème visage bio de chez l'oren kadi a la rose une pur...

de nouveaux et bons produits

Mais de quoi je vais parler !!! Le titre est un floue ... Je vous avais dit que j'utilisais des produits de chez lc.bio mais la jai voulu un peu changer mais jadore tjs autant lcbio mais je n'avais plus de serum et jai decouvert la marquz bernard cassiere et ils font de bons produits et j'ai pu...

mes rituels beaute

On a tous differente facon de s' occuper de sa peau et bien moi je vais vous expliquer tout sa en detail!!! Le matin: Nettoyage avec une lotion nettoyante de pharmacie pour peaux sensibles... Mon serum visage lc bio et ma creme visage lc bio Ensuite le contour des yeux lc bio Le soir: Demaquillage...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les Blogsla bio attitude