twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Les articles de marisol

Super Sélection pour mes Cheveux Secs.....

Comment allez vous les filles, moi en forme, je suis pas mal en déplacement en ce moment donc pas beaucoup de temps à passer en ligne Lol !!!! De plus, j'ai un soucis d'appareil photo numérique, paix à son âme il nous a quitté il y a une semaine Lol, et je n'ai pas encore eu le temps d'aller...

Mes petits achats SYMPA......

Comment allez vous les filles, la Forme !!!! Ici il fait bien frisquet..... Du coup, j'en ai profité ce matin pour aller faire un petit tour à Auchan pour fouiner un peu Lol, et je dois dire que j'ai trouvé mon Bonheur, qui cherche trouve MdrRRRR Alors j'ai trouvé en PROMO des bombes de Bain...

Jolie sélection Nescafé 2 en 1 !!!!!!

Coucou les filles, OUFFFFFFfff je suis de retour, depuis le changement de configuration du site, j'avais un mal de chien à me connecter, pas moyen avec mes identifiants, j'espère que là tout est bien rentré dans l'ordre, car en allant sur le site ce soir mon profil était connecté, je n'ai pas...

Une Sélection plein de Douceur......

En ce moment, il y a une tonne de campagne à droite à gauche, on ne sait plus où donner de la tête Lol, notamment sur mon site de prédilection TRND , actuellement il y a pleins de nouveaux projets Top et pour tous les goûts https://www.trnd.com/fr/ Alors pour moi ça sera une Sélection tout...

Encore une Bonne nouvelle......

Allez on est Jeudi, plus qu'1 demain et c'est le Week end,,, YESSSSsss Alors j'ai reçu un mail qui m'a mise de super bonne humeur, d'ailleurs venant de ce site c'est la première fois que je reçois le mail de sélection, d'habitude j'ai toujours la surprise, les produits arrivent sans prévenir...

YESsss, Merci Beauté Addict......

Comment allez vous les filles en ce milieu de semaine, moi la forme, surtout que j'ai reçu ce midi une enveloppe bien garnie que je n'attendais pas, car aucun mail pour me prévenir, mais pas grave j'adore les SURPRISES Alors qu'est ce que j'ai reçu ???? Et bien j'ai été sélectionné par "...

Maman et sa sélection Cassegrain...Haha !!!

Je viens vous parler aujourd'hui de la Sélection de " Ma mamounette ", elle postule de temps en temps pour certaines campagnes, et là elle est sélectionnée pour un projet Gustatif HUMMmmmmm Alors cela se passe chez : Et OUI encore TRND , comme souvent ce moment car il y a une tonnes de campagne...

Un colis inattendu......

Allez c'est Lundi, début de semaine, d'habitude je n'aime pas trop ce jour, mais là j'ai reçu une surprise que je n'attendais pas et ça m'a donné la pêche !!!! Alors qu'est ce que c'est ce colis inattendu Je pense que cela doit être un gain FACEBOOK, dommage qu'il n'y ai pas de petit mot...

YESsss réception de mon pack TRND.....

Comment allez vous les filles, cool c'est le week end , et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu ce midi mon Pack de ma sélection sur le site TRND !!!! https://www.trnd.com/fr/ Il s'agit de la campagne : Mon pack est donc arrivé bien emballé ce midi Alors il y a quoi dedans...

Petites réceptions du LUNDI.....

Comment allez vous les filles en ce début de semaine ??? Moi, rien de mieux pour bien commencer la semaine, c'est de recevoir des petites choses.... Alors j'ai trouvé ce midi dans ma BAL : La marque " Nature MOI " a eu la gentillesse de m'envoyer 3 échantillons. J'aime beaucoup cette marque car...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol