twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Les articles de marisol

Un Parfum au Goût d'Interdit........

Alors aujourd'hui j'ai très envie de vous parler Parfum. Il y a quelques mois j'ai eu la chance de découvrir grâce à ma sélection via le site " Sampleo " le nouveau Parfum de la Maison GIVENCHY. Il s'agit de leur nouvelle création, une pure merveille : " L' I N T E R D I T " L'interdit c'est...

J'en ai rêvé " Estée Lauder " l'a fait......

Et bien Noël arrivant à grands pas, voici le cadeau que j'aimerais bien voir dans sa hotte je dis ça, je dis rien Lol,, je vais faire lire mon article à mon chéri hahahahaha, l'air de rien.... Je suis une fan de la marque " Estée Lauder ", et quand j'ai vu ce coffret collector, mon sang n'a...

Enfin je l'ai ma tasse " ZIP "

Et bien moi je suis super contente,,, j'ai fais de petites courses en début d'aprem et moi qui adore l'univers Walt Disney, et bien j'ai trouvé mon Bonheur Ca faisait un petit moment que je la cherchais, et enfin je l'ai trouvé...... La tasse toute mignonne de la Belle et la Bête...... Il...

Une Surprise vraiment inattendue........

Je suis en repos demain donc j'en profite ce soir pour traîner un peu sur internet, ça me détend, j'adore ça Alors ce matin j'ai découvert un mystérieux colis dans ma boite aux lettres..... J'ai été surprise car pour le moment je n'ai pas de tests en attente donc..... J'ai ouvert avec...

Et si on parlait " Palette "......

Comment allez vous les filles en ce début de semaine, et bien moi j'ai la flemme, c'est dingue, juste envie de rester à la maison Lol !!!! Alors aujourd'hui j'ai envie de venir vous présenter une super Palette spécial Fards à paupières.... Alors voici la légendaire palette i-Divine de la...

De jolies manucures pour Noël......

Coucou les filles,,,,, j'ai tellement hâte d'être aux réveillons de fin d'année que j'ai décidé de m'intéresser aux jolies manucures de Noël. J'ai donc un peu fouiné sur la toile et j'en ai trouvé de magnifiques, moi je ne suis pas une experte en nail art, mais j'essaye tous les ans...

Petit Roll-on Anti-Stress.......

Comment allez vous les filles en ce samedi soir, moi je suis bien au chaud sous un plaide avec les pieds dans un chausson géant USB chauffant,,,, et whaouuuu sans faire un jeu de mot facile, c'est vraiment le PIED Je viens vous parler d'une petite chose qui m'a vraiment épater..... Il s'agit d'un...

Un joli concours du côté de chez Jodanelle......

Coucou tout le monde!!!!!! j'espère que vous allez bien..... Alors je viens faire le relais d'un super concours organisé par " JODANELLE " http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-avec-la-savonnerie-rampal-latour-841407-0.php#postcom-6999658_box Et si comme moi vous êtes...

Box Offerte chez NOCIBE........

Je viens partager avec vous un bon plan, c'est uniquement valable en ligne sur le site NOCIBE, pour toutes commandes de 80 euros, on reçoit en cadeau une box avec 21 produits,,, du coup craquage j'ai bien trouvé des petites choses sympa pour Noël Alors voici la précieuse Box : Les Produits : En...

YES Merci le Petit Marseillais.......

En ce samedi matin je suis super en forme, je poste ce petit article et je file avec le petit chien faire une ballade en forêt, mon chéri et parti tôt ce matin aux courses avec les filles,,, donc je vais en profiter pour faire une bonne heure de marche à la fraîche, ça conserve lol Alors hier...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol