twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Beauté

YESsss une sélection SURPRISE........

Coucou les filles je suis super contente, je finis la semaine en beauté, ce midi le facteur sonne à ma porte et me donne un colis Mais quelle SURPRISE !!!!!! Car je n'ai reçu aucun mail me prévenant d'une sélection du coup je me suis empressée d'ouvrir le précieux colis...... Et là...

Nourrir nos cheveux........

Coucou les filles, aujourd'hui j'ai envie de couleurs, et oui le soleil brille, du coup j'ai envie d'un cocktail coloré et de faire un petit article qui sent bon le Soleil, avec un soin haut en couleur Je viens vous parler de la nouvelle gamme de chez GARNIER FRUCTIS , j'avais eu la chance de la...

Petites réceptions Lecture......

Comment allez vous les filles, moi comme vous le savez le jeudi je suis en forme car demain, c'est la dernière lol Alors cette semaine sera sous le signe de la lecture, et oui j'ai reçu 2 magazines que je reçois gratuitement alors pourquoi sais pas lol, mais tant mieux, je les adore..... Tout...

Merci Envie de Plus et VICKS.......

Cool pour bien finir la semaine j'ai reçu ce matin mon colis de ma super sélection En partenariat avec la marque : C'est une campagne pour le bien être de nos petits loups grâce à : VapoEnfant, il s'agit d'un baume de massage pour apaiser et relaxer nos enfants à partir de 3 ans. De la marque...

De petites réceptions bien Sympa......

Comment allez vous les filles, ça y est c'est enfin le Week end !!!!!! YESSSSssssssssssss Ce midi j'ai reçu de jolies petites réceptions, petites choses qui font plaisir..... Tout d'abord, je n'y croyais plus, il s'est fait attendre, mais enfin il est arrivé : Et oui un échantillon de 15 Ml du...

Ma Réception sélection " SAMPLEO "

Je suis débordée cette semaine, pleins de RDV, je cours comme une folle,, je suis HS mdrrrr Mais j'ai voulu prendre le temps de faire un petit article sur ma réception pour ma sélection via le site https://www.sampleo.com/fr/ Et alors je suis super ravie, c'est une sélection qui met à...

Encore une sacrée Bonne nouvelle !!!!!!!

Coucou les filles comment allez vous, moi en forme demain on est Vendredi et c'est le week end Alors cette semaine est super, j'ai encore eu une sacrée bonne nouvelle, j'ai appris que j'étais sélectionnée : Grâce au site Je suis super contente car je vais pouvoir tester pour ma petite...

YESSSsss Sélection SAMPLEO !!!!

Comment allez vous les filles, alors moi je suis super contente, en début de soirée j'ai reçu un mail qui m'a fait sauté de joie YEsssssssssssssssssssssssssssssssssss Grâce au site " SAMPLEO " https://www.sampleo.com/fr/ J'aurais la chance de tester les soins visages naturels Origins Alors je...

Maquillage Semi Permanent ????

Coucou les filles comment allez vous, moi en forme malgré le froid de canard de ces derniers jours. Alors je viens faire un petit article pour savoir si certaines d'entre vous ont déjà eu recours au maquillage permanent des sourcils ??? En effet, moi je pense le faire car étant plus jeune j'ai...

Mon Gain de chez Carfax.... Un grand Merci....

Comment allez vous les filles, je profite comme j'ai fini tôt au boulot aujourd'hui pour poster un petit article, sur mon gain reçu ce midi gagné grâce à CARFAX, vous pouvez la suivre ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/asia-for-ever-2121-0.php Et un grand merci également à son...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol