twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Beauté › Bien-être

Une sélection pour se rafraîchir......

Comment allez vous les filles, et bien moi en forme déjà parce que le Soleil brille, il fait bon c'est super agréable, et en plus j'ai reçu une bonne nouvelle ce midi YESSssssss Une Sélection pour se rafraîchir....... Juste bien avec le Soleil qui arrive c'est parfait Grâce au site : Et oui...

Encore une sacrée Bonne nouvelle !!!!!!!

Coucou les filles comment allez vous, moi en forme demain on est Vendredi et c'est le week end Alors cette semaine est super, j'ai encore eu une sacrée bonne nouvelle, j'ai appris que j'étais sélectionnée : Grâce au site Je suis super contente car je vais pouvoir tester pour ma petite...

Mon Gain de chez Carfax.... Un grand Merci....

Comment allez vous les filles, je profite comme j'ai fini tôt au boulot aujourd'hui pour poster un petit article, sur mon gain reçu ce midi gagné grâce à CARFAX, vous pouvez la suivre ici : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/asia-for-ever-2121-0.php Et un grand merci également à son...

La suite de ma commande " Ma Boutique O Naturel "

Alors hier j'avais fais un petit article vous présentant une partie de ma commande faite sur le site : Je reviens donc aujourd'hui pour vous montrez le reste de ce que j'ai acheté, pareil se sont des produits que je connais bien et des valeurs sûres, toujours 100 % Naturels, et ça on...

Pour garder la Forme cet Hiver........

Comment allez vous les filles, allez plus qu'une et c'est enfin le Week end, trop cool, et j'ai une tonne de choses à faire en plus, la journée de demain ça va être le marathon Lol..... Je viens vous parler aujourd'hui de la commande que j'ai reçu en début de semaine : Et oui, comme chaque...

Roll on STOP Boutons de fièvre.....

Je viens vous parler ce matin, d'un petit trésor que j'ai fini la semaine dernière et que je vais absolument me recommander tellement il est efficace, et surtout NATUREL...... En effet, j'ai assez souvent surtout en hiver et quand je suis très fatiguée des boutons de fièvres, et c'est la...

Petit Roll-on Anti-Stress.......

Comment allez vous les filles en ce samedi soir, moi je suis bien au chaud sous un plaide avec les pieds dans un chausson géant USB chauffant,,,, et whaouuuu sans faire un jeu de mot facile, c'est vraiment le PIED Je viens vous parler d'une petite chose qui m'a vraiment épater..... Il s'agit d'un...

Mes petits achats SYMPA......

Comment allez vous les filles, la Forme !!!! Ici il fait bien frisquet..... Du coup, j'en ai profité ce matin pour aller faire un petit tour à Auchan pour fouiner un peu Lol, et je dois dire que j'ai trouvé mon Bonheur, qui cherche trouve MdrRRRR Alors j'ai trouvé en PROMO des bombes de Bain...

YESsss réception de mon pack TRND.....

Comment allez vous les filles, cool c'est le week end , et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, j'ai reçu ce midi mon Pack de ma sélection sur le site TRND !!!! https://www.trnd.com/fr/ Il s'agit de la campagne : Mon pack est donc arrivé bien emballé ce midi Alors il y a quoi dedans...

Mon Pack TRND est arrivé.........

Alors ce midi le facteur m'a laissé une belle surprise dans ma BAL, et OUI il est arrivé, et je l'attendais pour commencer ma cure VITALITE !!!!! Il s'agit de ma sélection via le site : https://www.trnd.com/fr/ Retrouvez aussi TRND sur les réseaux sociaux !!!!!...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol