twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Hummmm le Soleil s'invite.......

Cet aprem il fait super beau, je suis étonnée, car à la météo il avait annoncé de la pluie, mais je pense qu'elle ne saurait tarder Lol !!! Mais en attendant nous profitons d'un beau Soleil !!! Vue sur mon terrain exposé plein sud !!! Regardez moi ce beau ciel Bleu,,,, Voilà les filles,je...

Ma rencontre avec notre Dany Boon.......

Trop fort les filles, au taff tout à l'heure, lors de l'embarquement EUROSTAR pour Londres St Pancras et bien j'ai vu arriver tranquilou, notre CHT'I national, le seul, le vrai : DANY BOON !!!!! J'en croyais pas mes yeux !!!! J'ai longtemps hésité et je me suis lancée, j'ai demandé une photo...

Les premières Neiges.......

Ici ça y est, ce matin en ouvrant le volet j'ai vu que pendant la nuit la neige s'était invitée !!!! C'est la première neige de cet Hiver, et j'avoue que je suis contente d'être encore en vacances, car c'est beau, mais quand on doit faire de la route c'est pas pratique Voici la Surprise de ce...

Mon Colis pour la SPA........

Comment allez vous les filles ???? Moi, c'est la forme, aujourd'hui journée tranquille car il fait super gris, on peut dire que l'automne est arrivé !!! Du coup, j'en ai profité pour préparer mon colis pour les malheureux de la SPA, j'essaye de faire des dons plusieurs fois dans l'année, car...

Paradis glacé !!!!!!!!!!!!!

Kikou les filles,, Moi je viens du soleil par mes origines, moi j'adore ce que j'appelle les " Paradis Glaçès " !!!!! Les Paysages enneigés, je trouve cela magnifiques, et c'est de saison, bien que nous n'ayons pas encore de neige enfin je parle pour chez moi !! lol! Alors voici quelques beaux...

Cadeau de " Gastronome " !!!!!

Kikou tout le monde,, Alors je fais un passage rapide pour vous montrez, un petit cadeau tout mignon, pour Gourmand !!!! hihi !! Je l'ai acheté chez Carrefour, c'est un plateau Gastronomique, joliment présenté et bien rempli. ça met l'eau à la bouche !!!!! lol!!! Allez je vous le montre C'est...

Sapin de Noël Noir ??? La nouvelle tendance........

Kikou les filles,,,, Alors je reviens avec un petit article déco, car je fais beaucoup de magasins en ce moment pour Noël, et je trouve qu'il y a beaucoup de sapin de couleur Noir. Qu'en pensez vous ? J'aime bien, mais pour moi le bon vieux roi des forêts, je le préfére au naturel avec sa...

Coffret " Champagne " pour Noël !!!!!

Kikou les filles,, Avant Noël, je suis prise d'une folie dépensière, tout me semble beau, et j'ai envie de tout, surtout pour les personnes que J'Aime !!!!!! Alors ce matin, j'ai trouvè un superbe coffret de champagne, bien présenté avec 2 coupes à champagne en cristal, c'est très chic...

Ma sélection " My Home Party " la Suite.......

Kikou les filles,, Me revoilà, j'ai enfin pu aller chercher mon colis de ma sélection du site " My Home Party " !!! En effet, j'ai eu un avis de passage ce mardi, mais j'ai fini tard toute la semaine, donc j'ai réceptionné le Précieux ce matin !!!!! Et j'avoue que cela valait la peine...

La grippe a frappée !!! Désolée pour mon absence !!!

Bonsoir les filles !!!!!! J'ai été absente une semaine du site, car j'ai choppé la grippe!!! Franchement, je commence seulement à aller mieux, c'était la cata !!!! Dés demain, je reviens sur vos blogs et si je ne suis pas trop faible, j'essayerais de faire un petit article. Je vous envoie de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol