twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Beauté › Cheveux

Un joli Partenariat, Top Classe.......

Alors je suis super contente car j'ai un nouveau partenaire qui fait de jolis accessoires, notamment pour les cheveux, et moi mon choix s'est arrêté sur 2 magnifiques P ics à cheveux , toujours dans le style Asiatique, je Craque..... Un grand MERCI à mon partenaire EVOLATREE Voici mes 2...

Merci " Le Petit Marseillais ".......

Comment allez vous les filles,,, moi je fais un petit passage pendant ma pause au boulot, un peu de détente et surtout une méga bonne nouvelle !!!!! J'ai reçu un mail qui me met de très bonne humeur !!! Je serais Ambassadrice pour la nouvelle campagne d'une de mes marques Chouchou : J'ai hâte...

La " Mangue " pour les cheveux,,, oui oui !!!!!

Hey les girls,,,, Je suis toujours à l'affût de bons produits pour entretenir mes cheveux frisés et méga secs !!!!! C'est du boulot !!! Lol, mais bon, mes recherches ont payées, j'ai déniché un super soin que j'utilise depuis 3 semaines, et franchement il est TOP. Je vous emmène faire un...

Déjà reçu mon Pack " Le Petit Marseillais "....

Le début de semaine commence plutôt bien avec la réception de mon Pack " Le Petit Marseillais " !!!! https://www.lepetitmarseillais.com/ Il s'agissait de la Campagne : Et en rentrant du travail, surprise, le colis était arrivé !!!!!!! Alors de quoi ce compose le pack de la Campagne ????? Et...

Un beau cadeau " Le Petit Marseillais ".....

Coucou me revoilà !!!!!! En ce moment c'est la FOLIE mes Sélections, si seulement je pouvais avoir autant de chance à l'Euro Million, ça serait le Pérou, MDRRrrrr Et OUI, j'ai encore eu une méga bonne nouvelle, d'une de mes marques Chouchou https://www.lepetitmarseillais.com/ Et c'est une...

YEssss Sélection " Envie de Plus "........

Hello les Filles,,, La semaine commence super bien, j'ai été sélectionnée pour une nouvelle campagne grâce à : Alors c'est quoi cette nouvelle Aventure ???????? Allez je vous dis C'est une campagne sous le signe de la Beauté, avec un soin complet capillaire !!!! HEAD & SHOULDERS Lisse et...

2 iéme Sélection " La Belle adresse " !!!!!

Comment allez vous les fille !!!!!!!! Moi trop bien..... J'ai été sélectionnée pour la deuxième fois sur le site : Et cette fois ci, ça sera une campagne, pour changer de tête Allez suivez le guide : Que contient ma " Belle Box " ??????? 2 Boîtes de coloration couleur cerise noir Et 5 bons...

Shampooing sec.... Beau Partenariat......

Kikou les filles,, Alors cela fait longtemps que je suis intriguée par les shampooings secs !!!! Du coup, j'ai fais de nombreuses recherches et j'ai trouvé une marque intéressante, je lui ai proposé un petit partenariat afin de pouvoir me faire une idée sur leurs produits et de partager mon...

Aussie et c'est finit.......

Kikou les filles,, Alors début de semaine et 2 produits finis !!!!! Il 's'agit de la marque " KANGOUROU " que j'ai pu tester grâce au site " Envie de plus" Tout d'abord le Shampooing : Mon avis : Il s'agit du " shampooing Miracle Moist ", c'est un soin pour cheveux secs, abîmés, il hydrate...

" Shampooing Lumiére et Soin " !!!

Coucou les filles,,,,, J'ai décidé de consacrer un petit article, au Shampooing de ma fille. Elle l'adore, c'est un Shampooing de chez " Yves Rocher " et oui encore c'est de Famille !!!! C'est le " Shampooing Lumiére et Soin " PHYTUM REFLETS Ce shampooing est plus adapté aux cheveux châtains...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol