twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

HUmmmm Shusi

Un petit passage pour vous souhaitez un bon appétit, pour nous ce midi c'est SHUSIS, nous avons un super traiteur pas loin de la maison et ils sont trop trop bons !!! HUMMmmmm un délice. Je vais pouvoir tester mes superbes baguettes coréennes Lol !!! Voilà les filles, je vous souhaite une bonne...

Ma nouvelle sélection " My Home Party ".......

Comment allez vous les filles........ Moi super contente, j'ai été une nouvelle fois sélectionnée pour être une hôte via le site : Et alors le colis est imposant,,,,,,,, Allez, je l'ouvre C'est une Campagne sous le signe de L'INDE !!!!!!!!! En tant qu'Hôte, ma mission sera d'organiser une...

Les initiés : Ma sélection " DUCROS " !!!!

Kikou les girls,,, Comment allez vous en ce jours bien gris !!! Moi super, hier j'ai reçu mon colis pour ma sélection sur le site de " Home marketing " : Cette fois ci ça sera une campagne en mode cuisine !!! avec notre partenaire : DUCROS !!!! Alors voici une petite présentation en photos de...

Dessert sucré toujours réussit !!!!!!!!!!!!!!!

HUUUmmm, j'ai envie de GOURMANDISES !!!!!! Kikou les filles,,, Alors aimez vous la pâtisserie ??????? J'ai déjà l'eau à la bouche Moi OUI, forcément j'adore le sucré, sous toutes ses formes. J'ai une petite idée, suivez moi ... Alors, Envie d'une pause sucrée ???? Rentrons dans le monde des...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol