twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers

Hey Bon Plan Justin Bridou........

Alors je reviens pour partager un bon plan, en ce moment " JUSTIN BRIDOU " pour l'achat de 3 produits ( ce que vous voulez ), offre 1 Set Apéritif A la maison surtout en ce moment avec les apéros dinatoirs et bien nous en consommons plus que d'habitude, du coup cette offre tombe super bien et...

Un petit coucou et une réception Lecture....

Petit passage pour faire un petit coucou, ici c'est grand soleil, mais il fait un peu lourd, j'ai peur que l'orage s'invite lol Alors aujourd'hui petite réception sympa, mon magazine gratuit GRAZIA Et je suis ravie car il y avait 2 échantillons à l'intérieur La nouveauté de chez Lancôme leur...

Achats Gourmands Compulsif... Hahaha :)

Comment allez vous les filles, moi je suis en week end j'ai posé vendredi, du coup une belle coupure, chouette, et j'ai finis à midi aujourd'hui du coup comme je devais aller aux courses j'en ai profité pour traîner dans les rayons, j'adore ça, et j'ai trouvé des petites nouveautés sucrées...

Petite réception Lecture...

Je fais un petit passage pour vous faire un coucou, ici il fait bien gris et froid, nous avons beaucoup de vent, pas très agréable. Ce midi j'ai reçu mon magazine Gratuit " GRAZIA " Et c'est toujours un plaisir de le découvrir et super dans celui ci il y avait 2 échantillons Tout d'abord petit...

Bon 1 er Mai.........

Petit passage pour venir vous souhaiter un bon 1 er Mai........ Je vous souhaite beaucoup de bonheur et je vous laisse sur cette pensée que je trouve très juste et très belle Gros bisous les filles....... M A R I S O L

Réception de ma Sélection Gourmande......

Alors la semaine commence bien avec une petite réception bien sympa.... Il s'agit de ma sélection Gourmande via le site : J'ai donc reçu une très grande et très jolie enveloppe bulle de couleur noir, j'adore, je la réutiliserais d'ailleurs. Et je vais pouvoir découvrir , allez je vous montre...

Un petit passage......

J'espère que vous allez bien les filles, aujourd'hui ça été une journée cool, nous sommes allés malgré le temps très gris et les nombreuses averses nous balader en famille avec le petit chien, et c'était super Et surtout à la fin de la ballade une superbe vue avec le coucher de soleil...

HUMMMmm une Sélection Gourmande.....

Ca y est le week end est là, et avec lui encore une méga bonne nouvelle, en ce moment ça n'arrête pas Et je suis contente car c'est une sélection Gourmande, ça change et à la maison nous sommes ravies. Alors grâce à un site que j'affectionne tout particulièrement :...

Petite réception qui fait plaisir.....

Comment allez vous les filles, moi en forme et demain la dernière et encore sous le soleil j'espère, ça fait un bien fou !!!!! Alors j'ai reçu mon magazine Grazia Gratuit Et je suis ravie du petit échantillon qu'il y avait à l'intérieur Un bel échantillon du nouveau sérum Vichy " Vichy...

Ma commande pour ma petite chérie......

Comment allez vous les filles, moi en forme, et j'ai un peu de temps pour moi, du coup j'en profite pour faire un petit article sympa sur la commande que j'ai été cherché aujourd'hui au point relay, et c'était une commande pour ma petite choupette qui va avoir 1 an le 10 avril Je vous présente...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol