twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers

Une Réception très très Curieuse.......

Comment allez vous,,, moi dur dur, j'ai repris le boulot hier, et pas facile de se remettre au taff lol,,, j'étais trop bien en vacances MDRrr, et là c'est le Week end donc je souffle..... J'ai reçu ce midi une réception bien curieuse par son contenu Lol, et je ne sais pas du tout où j'ai...

Un petit concours.... Chez Jodanelle.......

Je reviens faire un petit passage pour faire le relais d'un super concours,,,,, et ça se passe chez : http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-savons-gagnants-842050-0.php Notre BA JODANELLE Un concours parfumé,,, " Senteurs Gourmandes " pour les fans de savons.... Bonne chance à...

Vente Privée " Bijoux ".......

Comment allez vous les filles, allez après les réveillons, on reprend tout doucement la vie normale, et pour nous aider à reconnecter lol, une amie qui fait ses propres créations de Bijoux dans une petite boutique prés de Valenciennes, m'a invité à une vente privée,, YESSsss j'adore jouer...

Un Grand MERCI à CARFAX.....

Super contente, je viens de voir que j'ai remporté un lot au calendrier de l'avent de notre BA Carfax http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/asia-for-ever-2121-0.php J'avais participé via son FACEBOOK, je vous met le lien les filles : https://www.facebook.com/CarfaxHenecia Et je suis...

Commande Amazon pour Monsieur.......

Kikou les Girls,,,, Hier soir, j'ai trainé un peu sur internet, et j'ai craqué car il y avait une belle PROMO sur AMAZON, sur un coffret que mon chéri voulait depuis un moment, et pour Noël il était épuisé, et là wahouuu je l'ai vu donc je lui ai pris, ça va lui faire une méga bonne...

Paradis glaçé !!!!! Déclaration d'Amour au Canada....

Alors ce soir, je voudrais vous faire partager mon Amour pour le Canada, pour celles qui me suivent, vous savez que l'année dernière nous avons réalisé notre rêve après 10 ans de préparation, nous avons acheté une maison près de Montréal, et j'espère que dans quelques années nous...

On prépare le Réveillon......

Kikou les filles,,,,,, Je viens faire un petit passage, j'ai plus de temps que la semaine dernière car ce soir, nous sommes invités, donc pas de pression, et forcément moins de choses à préparer. Juste pomponnage entre filles, pour être scintillante, on va sortir les paillettes Lol Pour...

Un joli gain calendrier de l'avent.....

Trop bien mon chéri qui d'habitude n'a pas beaucoup de chance, à gagné le tout dernier jour du calendrier de l'avent à son boulot, de jolies surprises à manger,,,, trop bien.... C'est un beau coffret Dégustation...... Il est bien garni, moi j'adore, j'ai déjà repéré les deux Mug,,, lol Ca...

Envie de l'Univers de Noël.....

Kikouuuuu du soir,,,, cela me tarde tellement d'être à la nuit de Noël,, que j'avais envie de publier de jolies photos qui nous plongent dans l'univers merveilleux de Noël, et il n'y a vraiment pas d'âge pour s'émerveiller Noël sans Bougies et lanternes ça ne serait pas Noël...... Comme...

Passion Bois........

Comment allez vous ? moi je suis en forme, hier en fin d'aprem nous sommes allées avec les filles, dans un magasin Bric à Brac, un peu dans le style Troc de Lille, ça rassemble à une grande Brocante, on y trouve d'occasion et neufs de jolies choses, notamment en BOIS, j'adore le Bois, je trouve...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol