twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers

Et oui encore " craquée " !!!!

Salut les filles,,, Et oui j'ai encore craqué sur des DVD, bon en même temps il fallait que je renouvelle ma vidéothèque !!! Alors sur quoi ai je encore jeté mon dévolu !!!! Et bien j'aime beaucoup les séries policières américaines, et une de mes préférées c'est : " ESPRITS CRIMINELS "...

" On est partit pour 2014 "

Kikou les filles,, , Et OUI, ça y est on y est bientôt en : J'espère que vous allez passer un bon réveillon en famille, entre amis, je souhaite bon courage à ceux et à celles qui vont travailler. J'espère que la nouvelle année qui arrive sera faite de pleins de bonnes choses pour vous...

Chouette le décompte à commencé !!!!!!!!!!!

Hey les filles,,,,, Je suis trop en forme!!! et OUI le fameux décompte à commencer !!!! On est encore en 2013, mais presque en 2014, j'ai hâte de faire la fête ce soir !!!!! Moi, je travaille aujour'd'ui, mais j'ai suis invité ce soir, donc un peu moins de taff, pas à organiser tout le...

Un peu de rêve ça fait pas de mal !!!

Kikou les fille,,,, J'ai fais un petit craquage DVD , et oui ça change de mes produits de Beauté!!! J'ai été faire un tour sur Amazon, car le jour du réveillon, sur NT1, a été diffusé une film en 5 volets que je voulais revoir depuis longtemps et tellement emballé j'ai voulu me le...

Magnifique trouvaille aux encombrants !!!!!!

Hello les filles,,,,, Et bien parfois au hasard d'une rue on trouve une Merveille!!!!! Mon chéri a voulu aller faire les encombrants, je n'avais pas envie, je ne les fais jamais!!!! lui non plus d'ailleurs, mais en rentrant des courses, il a aperçu sur la route un petit trésor!!!!! Etant...

" Quelle M.... " BUG informatique !!

Kikou les Filles,,, Bon, mon ordi fait une indigestion de Noël !!!! Je suis sans internet, à la maison, étant ACCRO au site,, je suis venue me connecter de chez une amie!!! J'espère résoudre mon problème très vite, pour pouvoir accéder à vos blogs, et faire mon petit BLA BLA !!! " Je vous...

" Ice Watch " bien à l'heure sous le sapin !!!!!

Kikou les filles, ,, J'espére que vous avez passé un bon réveillon!! Moi, féérique, Noël c'est vraiment Magique !!!! Alors, je viens consacrer un article sur le beau cadeau que m'a offert ma fille. Vous savez que j'adore les voyages, j'ai toujours un peu la tête dans les nuages!! Je...

Concours Facebook " Boxe de Noël " à gagner !!!

Kikou mes BA Amies !!!!!! Je viens de voir un concours FACEBOOK pour remporter plusieurs BOXE de Noël !!!!! Il faut aller sur la page FACEBOOK de la marque " Décleor " et vous aurez peut être la chance de remporter un des coffrets mis en jeu. " Bonne chance, les filles, les boxes ont l'air bien...

" Concours de Noël "

HO HO HOOOO mes BA amies !!!!!!!! Pleins de bonnes nouvelles, le pére Noël n'a qu'a bien se tenir !!!!! Il a de la concurrence, avec un très beau concours organisé par : ♥♥ BéréBeauté ♥♥ Alors que peut on gagner ???????? That is the QUESTION !!!!!!! Alors deux très beaux lots : La...

" Nouveau concours les filles " !!!!

OYE OYE les filles,,,,,,,, Je consacre, un petit article, pour vous relayer le concours de notre BA adorée : " J O D A N E L L E " Son concours tout un programme !!!!!! Avec comme partenaire la marque " EVIDENS de BEAUTE " A gagner un magnifique lot : 1 MASQUE ECLAT INTENSE ( 4 sachet de 4 masques...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol