twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers

Sacré Pére Noël !!!!!!

Hello les filles !!!!!!!!!!!!!!!! HO HO HO une petite note d'humour avec notre Pére Noël qu'on adore !!!!!! Un grand OUI , voici quelques caricatures de Noël que j'ai trouvé très drôles. Pére Noël, un métier dangereux!!!! LOL!!!!!!! Il arrive même parfois qu'il finisse en cellule, notre...

Murdoch a encore frappé !!!!!!!!

Et oui Murdoch a encore frappé !!!!!!!!! C'était la fois de trop!!! J'ai craquéee!!!!! j'ai commandé L'intégrale de la série Saison 1 à 6 . Je suis fan de cette série depuis le début, les enquêtes sont palpitantes et bien ficelées, j'aime aussi l'époque et le fait que cette série nous...

Dessert sucré toujours réussit !!!!!!!!!!!!!!!

HUUUmmm, j'ai envie de GOURMANDISES !!!!!! Kikou les filles,,, Alors aimez vous la pâtisserie ??????? J'ai déjà l'eau à la bouche Moi OUI, forcément j'adore le sucré, sous toutes ses formes. J'ai une petite idée, suivez moi ... Alors, Envie d'une pause sucrée ???? Rentrons dans le monde des...

Nouvelle Campagne chez " Les Initiés "

OYE OYE les filles !!!!!!!!!! Alors, je viens vous annoncer une nouvelle campagne sur le site de " Home Marketing " LES INITIES . La nouvelle campagne est destinée à nos fidéles compagnons à 4 pattes. Plus précisement pour les MINOUS. Moi perso, je ne me suis pas inscrite car j'ai que des...

Ma sélection chez " BIODERMA "

Re tout le monde!!! J'espère que tout va bien pour vous aujourd'hui !!!!! Je viens vous parler de ma sélection au projet BIODERMA . En effet, les laboratoire BIODERMA , recherchait des testeurs pour essayer en avant première le programme Nodé P Antipelliculaire . Le colis est composé d'une...

Concours chez Sissy 11 ! le cadeau sera fleuri

Kikou les BA Amies !!!!! Vite,vite il y a un CONCOURS génial chez SISSY11 . Son blog : " Le Chat Beauté " Voici le lien pour courir vous inscrire car le lot est mimi comme tout : http://www.beaute-addict.com/blog-beaute/commentaire-concours-boxyfleur-731785-0.php Il s'agit de la BoxyFleur . Ne...

Projet " TWININGS " A cup of tea ????

Kikou tout le monde !!!!! Alors je viens partager avec vous ma joie , car j'ai reçue ce matin mon colis " TWININGS " . En effet, j'ai eu la chance d'être sélectionnée pour participer à ce projet via le site de Home marketing TRND . Le colis est bien garnie, moi qui adore le thé , je suis...

Allez vous trouver ?? J'en connais qui cherche encore!!

OYE OYE mes BA amies !!!!!! Voici un petit jeu de Noël, super sympa !!!!!!! Alors sur cette image, il faut retrouver : - 1 Fraise, 2 chevaux, 2 maisons bleues et 1 dindon. Je suis sûre que le " Dindon " va vous rendre chévre !!!lol!!!! A vous de jouer !!!!!!!! Pleins de bisous à bientôt!!!!...

Bon plan pour vous les filles!!!!!!

Kikou, les BA amies Alors voici deux bons plans beauté que je veux partager avec vous. Filez vite sur le Facebook de la marque " BOOTS " pour faire votre diagnostic peau et vous aurez la chance d'avoir des échantillons gratuits, je sais que depuis quelques jours , les échantillons étaient...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol