twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers

Et revoilà la Neige.........

Et bien ici (près de Maubeuge), la neige tombe depuis début d'aprem, on a eu une petite pause et elle est de retour ce soir...... Les routes commencent à être bien blanches,,heureusement c'est le Week end,, moi je vais rester bien au chaud, Lol, je ne vais pas pointer le bout de mon nez dehors...

Putain de Journée !!! Besoin de Calme......

Quelle journée galère aujourd'hui !!!!!!!!! Tout avait portant bien commencer un petit dej entre filles tranquilou bien chaud, rien à dire... Première galère, pas moyen d'ouvrir la boîte aux lettres, serrure méga gelée!!! Et j'ai vu qu'il y avait plusieurs enveloppes bulles, donc ça m'a...

Vive les Soldes.... Bijoux.....

Me revoilà les filles, je suis trop contente,, les soldes valaient le coup aujourd'hui !!!! Et oui fin janvier c'est l'anniversaire de ma Maman, et elle veut des Boucles d'oreilles, du coup j'ai été fouiner dans les bijouterie ce matin, et j'en ai trouvé de très jolies, et en prime une belle...

Abonnement Gratis " Magazine ELLE "....

Comment allez vous les Girls ???? Pas trop froid, ici tout est figé tellement il caille Lol..... Je viens ce matin partager un super bon plan, pour celles qui aiment les magazines !!!! Via le lien suivant : http://www.moins-depenser.com/echantillon/magazine/2826-echantillon-magazines.html Vous...

Super Bon plan : Bijoux Gratis, etc........

Je reviens vous faire profiter d'un super bon plan, j'ai déjà commander sur ce site et je le trouve super !!!!!! Il s'agit du site : MANOR & CO https://manorandco.com/ Il y a sur le site une rubrique : OFFRE GRATUITE , et bien vous aurez le choix entre des bijoux, vêtements, accessoires, et...

Prix cassés à AUCHAN......

Comment allez vous en ce jour de rentrée ??? Moi, je flâne car je suis encore en vacances, du coup je suis allée tranquille ce matin à AUCHAN... Et WHAOUUUUUUuuuuuuu prix cassés sur les coffrets et invendus de Noël et ça vaut vraiment le coup je vous le dis !!! Du coup, j'ai pris quelques...

Les premières Neiges.......

Ici ça y est, ce matin en ouvrant le volet j'ai vu que pendant la nuit la neige s'était invitée !!!! C'est la première neige de cet Hiver, et j'avoue que je suis contente d'être encore en vacances, car c'est beau, mais quand on doit faire de la route c'est pas pratique Voici la Surprise de ce...

Meilleurs Voeux pour 2017 !!!!!!

Ca y est, on y est !!!! Plus que quelques heures a passer en 2016, la Nouvelle année arrive à grands pas Le décompte est lancé........ Je vous souhaite un bon Réveillon de la Saint Sylvestre, plein de Bonheur avec les gens que vous aimez !!!!! Surtout une bonne santé, c'est important pour...

Mon Cadeau " WWF ",,Trop Mignon.....

Quelle bonne surprise dans ma BAL ce matin en rentrant des courses, j'ai reçu comme tous les ans un petit cadeau de fin d'année d'une ASSOCIATION PROTECTRICE DES ANIMAUX qui me tient à coeur, je la soutiens toute au long de l'année, car mon combat contre la cruauté animale est mon cheval de...

Bon réveillon de Noël !!!!!!!!

J'espère que vous allez bien les filles !!!!! Je fais un petit passage pour venir vous souhaitez un bon réveillon de Noël !!!! Profitez bien des gens que vous aimez, c'est important.... Le jour J est enfin arrivé !!!! Tout est prêt pour passer un bon Réveillon en famille : Que Noël reste un...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol