twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers

Ma jolie Réception, merci Jodanelle !!!!!

Je reviens aujourd'hui vous présenter mon joli cadeau reçu hier matin, je l'ai gagné grâce à un concours sur le Blog de JODANELLE , " Eclat de Beauté ", je vous laisse les liens sur lesquels vous pourrez la suivre, un grand Merci pour ce Concours et le temps que tu nous consacres , c'est...

Ma réception " Gourmande " .......

Comment allez vous les filles en ce samedi matin, chouette c'est le début du week end !!!!! Moi au programme aujourd'hui, c'est les achats des derniers cadeaux de Noël avec les filles On va courir je pense lol !!!!! Je viens vous montrer ma jolie réception Gourmande , que j'ai gagné grâce à...

Une Sélection de Noël très Gourmande....

Comment allez vous les fille,,,, Noël approche à grands pas... Et ce matin bonne nouvelle, j'ai reçu un mail de Sélection qui sent bon les fëtes Grâce au site : https://www.croquonslavie.fr/ Je vais participer à une campagne Gourmande... Hummmm J'ai hâte de recevoir mon colis, j'adore le...

Une réception Mystère !!!!!!!

Je viens faire un petit passage rapide, car ce week end c'est shopping avec les filles,, je cavale depuis hier, Black Friday, quelques bonnes affaires, et aujourd'hui, c'était courses et magasins de déco. Et demain, Auchan, ça va être sportif car à mon avis il va y avoir un monde de fou...

Mon Colis pour la SPA........

Comment allez vous les filles ???? Moi, c'est la forme, aujourd'hui journée tranquille car il fait super gris, on peut dire que l'automne est arrivé !!! Du coup, j'en ai profité pour préparer mon colis pour les malheureux de la SPA, j'essaye de faire des dons plusieurs fois dans l'année, car...

Une petite visite dans mon Jardin.......

Toute à l'heure comme il faisait beau, j'en ai profité pour m'occuper de mon Jardin, et OUI il faut le préparer car l'Automne arrive... Du coup j'ai coupé mes beaux rosiers, et ils étaient encore en fleurs. Alors une petite ballade dans mon jardin ça vous dit ????? Suivez moi !!!! Voici mes...

Places de Ciné à 4 euros.............

Je viens ce matin pour partager avec vous un super Bon plan !!!!!!!! Aimez vous aller au ciné ?? ?? ??? Alors je vous file le lien qui vous permettra d'obtenir 2 places de ciné à 4 euros grâce à la banque BNP Parisbas https://cinema.bnpparibas/?idfrom=2&idup=289810 Voilà les filles, profitez...

Ma nouvelle sélection " My Home Party ".......

Comment allez vous les filles........ Moi super contente, j'ai été une nouvelle fois sélectionnée pour être une hôte via le site : Et alors le colis est imposant,,,,,,,, Allez, je l'ouvre C'est une Campagne sous le signe de L'INDE !!!!!!!!! En tant qu'Hôte, ma mission sera d'organiser une...

Je donne Place Ciné.........

Je viens faire un Chti passage pour proposer à une BA : 2 places de Cinéma à 4 euros valables du 23 au 29 Mars inclus . Je les donne pour faire plaisir c'est à l'occasion du Printemps du Cinéma, je les ai eu grâce à la Banque BNP ParisBas. Moi je suis près de Maubeuge pour une remise en...

Mon cadeau de Noël de WWF....

Kikou les filles, Alors vous êtes comme moi en plein préparatif de votre réveillon ??? Je reviendrais toute à l'heure, vous souhaitez...... Pour le moment, je viens partager ma joie avec vous, j'ai reçu hier d'une association que me tient à coeur un petit cadeau tout mimi !!! LoL !!! Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol