twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers

Rien que pour nous les filles......

Alors en cette veille de réveillon, lâchons nous !!!! LoL !!!!! Je vous offre les plus SEXY des pères Noël, ce qui se fait de mieux !!! On est pas là pour rigoler Prête les filles, la température va monter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! On continue...................... Et le dernier...

Paradis glacé !!! Une Beauté figée.....

Alors prête à repartir avec moi,,,, mettez vos bonnets, gants et écharpes,,, embarquement immédiat à destination de terres glacées........ Suivez le sentier....... La route est longue.... Au détour d'un chemin...... .....on a retrouvé le château de la Reine de neige Quand la nature devient...

PANDORA : Perles de Murano....

Alors pour changer un peu, je viens vous parler de bijoux...... Et oui j'aime aussi ces belles breloques. Voici une marque que j'adore c'est : Cette semaine j'ai encore craqué pour de nouveaux charms.... Il s'agit de Perles de MURANO Les Roses Les Violettes Elles sont magnifiques, du plus grand...

Paradis glacé !!!!! Déclaration d'amour au Canada !!

Alors ce soir, je voudrais vous faire partager mon Amour pour le Canada, pays où j'ai eu la chance de faire plusieurs longs séjours, et ça été un réel coup de foudre, et un émerveillement de chaque instant !!!!!!!! Alors je vous invite, je serais votre guide au pays de mes rêves : L'hiver...

Les tous derniers coffrets de Noël.....

Kikou,,, Alors cet après-midi mon homme a acheté les 2 derniers coffrets de Noël, enfin normalement se sont les derniers, on verra ça !!! MDRrrrrrrrrrrrr !!! C'est pour nos deux nièces, ça leurs fera une petite surprise en plus !!! 1er coffret sympa : Auto massages Bien être et relaxation Il...

" Paradis Glacé ",,, l'émerveillement continu...

Kikou les filles,, Alors vous êtes prête à repartir avec moi pour un voyage lointain, et vous perdre dans un des paradis glacé que je vais vous présenter.... Embarquement immédiat !!!!!!!!!!!!!! Ce beau village de Savoie a enfilé son manteau Blanc A l'aube..... La Nature s'éveille...

Ferrero " GOLDEN GALLERY ".....

Kikou les Girls,,,, Je rentre d'une ballade et je me suis arrêtée vite fait à Carrefour, et j'ai pas pu résister !! lol !!! Encore !!!!! J'ai rajouté un cadeau pour ma maman adorée !!!!!! De bonnes Gourmandises, et pour ne pas se tromper ça sera : Hummmm, j'en ai l'eau à la bouche

Bon plan BIO ça vous dit ?????

Kikou les filles,, Alors en fouinant sur le net j'ai trouvé ce bon plan, pas mal, j'ai déjà gagné sur ce site mais ça remonte !!!!! lol!!! A gagner une Douceur BIO et Gourmande !!! c'est une pâte à tartiner saveur Caramel Il suffit de remplir le formulaire et attendre le tirage au sort, je...

Desigual " La vida es Chula ".....

Alors voici ma commande via Amazon, c'est le cadeau de Noël de ma soeur, et là je sais que j'ai fais mouche !! elle adore cette marque, elle en est dinguo !!! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr Elle voulait un sac, et j'avoue que même connaissant ses goûts le choix a été difficile car ils sont tous...

Bijou " Claire'S".........

Alors je viens de tomber dans une embuscade !!!! mdrrrrrrrrrrrrrr !!!!! Ma grande fille me téléphone pour que je viennes la chercher au lycée,,, bizarre car aujourd'hui c'est papa qui devait la reprendre, mais bon je m'exécute, je file la prendre. Et là, la Demoiselle me dit on irait pas dans...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol