twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers

Commande Amazon pour Monsieur.....

Kikou les Girls,, Hier soir, j'ai enfin passé ma commande sur Amazon pour mon chéri, cela fais des mois qu'il me répète sans cesse : Whaouuuu ça serait bien d'avoir l'intégrale d'esprit criminel !! Et il ajoute : Toi aussi t'aimes bien !!!!! Mdrrr mais OUI mon chéri tu auras ton intégrale...

Quand le père Noël se lâche... HO Ho ho !!!!

Kikou les filles,, Je suis d'humeur taquine ce soir, alors j'ai décidé de vous faire partager le pétage de plomb du Père Noël !!! Et oui ça lui arrive aussi, on dirait pas quand on le voit comme ça : Mais parfois ça donne ceci Mdrrrrr : Bon c'est vrai c'est pas bien, mais ça m'a fait rire...

Un joli Concours chez Beauty6......

Alors un petit article, pour faire le relai d'un concours mignon tout plein !!!!!! et ça se passe chez M'dame " Beauty6 " http://club.beaute-addict.com/blog-beaute/beauty-blog-13474-0.php Filez vite vous inscrire, elle nous a préparé de jolies petites choses...... Bonne chance à tout le monde

Jeu de Noël !!! J'en connais qui chercher encore.....

Alors, je reviens avec un petit jeu de Noël super sympa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vous relevez le défi ?????? Alors allons y : sur l'image, il faut retrouver : 1 FRAISE, 2 CHEVAUX, 2 MAISON BLEUES, et 1 DINDON. Je suis persuadée que le dindon va vous rendre chèvre !!!! Lol !!!! A vous de jouer...

Paradis glacé !!!!!!! continuons le Voyage.......

Kikou les filles,,, Alors je reviens avec un second volet des plus beaux paysage " glacè " , j'adore je trouve cela intemporel !!! Allez on y va, chaussez vos boots, écharpe et bonnet !!! lol!!! " La Nature au Petit matin " " Le temps s'est arrêté " " En Harmonie avec la Nature " " Petit Sapin...

Ma commande chez " SWEET CANDLE "....

Kikou les filles,, Alors je me suis lancée !!!!! Aimez vous les bougies ???? Moi j'adore, et puis cette année pour Noël, c'est nous qui recevons, alors j'avais envie de peaufiner ma déco avec de jolie bougies parfumées.... Et j'ai choisi la Maison Voici les liens pour les retrouver, leur site...

Moi pas contente, colère tout Rouge !!!!

Bonjour les filles,, Je fais ce petit article, car je suis en colère, et surtout pour éviter que comme moi, vous perdiez de l'argent bêtement !!!! Vous vous souvenez je suis venue vous montrer dans un article une belle pochette cadeaux acheté chez Auchan, petit rappel voici la photo : Elle...

Paradis glacé !!!!!!!!!!!!!

Kikou les filles,, Moi je viens du soleil par mes origines, moi j'adore ce que j'appelle les " Paradis Glaçès " !!!!! Les Paysages enneigés, je trouve cela magnifiques, et c'est de saison, bien que nous n'ayons pas encore de neige enfin je parle pour chez moi !! lol! Alors voici quelques beaux...

Cadeau de " Gastronome " !!!!!

Kikou tout le monde,, Alors je fais un passage rapide pour vous montrez, un petit cadeau tout mignon, pour Gourmand !!!! hihi !! Je l'ai acheté chez Carrefour, c'est un plateau Gastronomique, joliment présenté et bien rempli. ça met l'eau à la bouche !!!!! lol!!! Allez je vous le montre C'est...

Une journée pour moi.......

Kikou les filles,, Alors trop bien, j'ai la journée pour moi aujourd'hui, alors j'en profite !!! lol!!! Et oui mon homme est parti avec les enfants à Lille au salon des Animaux de compagnie, je ne suis pas à l'abri qu'ils reviennent avec un chien voir 2 mdrrrrrrr !!! Moi, du coup en fin de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol