twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers

Sapin de Noël Noir ??? La nouvelle tendance........

Kikou les filles,,,, Alors je reviens avec un petit article déco, car je fais beaucoup de magasins en ce moment pour Noël, et je trouve qu'il y a beaucoup de sapin de couleur Noir. Qu'en pensez vous ? J'aime bien, mais pour moi le bon vieux roi des forêts, je le préfére au naturel avec sa...

Coffret " Champagne " pour Noël !!!!!

Kikou les filles,, Avant Noël, je suis prise d'une folie dépensière, tout me semble beau, et j'ai envie de tout, surtout pour les personnes que J'Aime !!!!!! Alors ce matin, j'ai trouvè un superbe coffret de champagne, bien présenté avec 2 coupes à champagne en cristal, c'est très chic...

Ma sélection " My Home Party " la Suite.......

Kikou les filles,, Me revoilà, j'ai enfin pu aller chercher mon colis de ma sélection du site " My Home Party " !!! En effet, j'ai eu un avis de passage ce mardi, mais j'ai fini tard toute la semaine, donc j'ai réceptionné le Précieux ce matin !!!!! Et j'avoue que cela valait la peine...

Encore une sélection TRND !!!!!!!!!!

Kikou les Girls,,,,, Comment allez vous ???? Bien j'espère !!!!! Alors, moi super, je vous avais dit dans mon dernier article que j'avais des sélections en attente, et voici une première réception sympa !!!!!! Il s'agit d'une campagne sur le site : Je vous remet le site si vous n'êtes pas...

Mon Toutou et moi toute une Histoire !!!!

Kikou les filles,, Alors c'est de notoriété publique je suis raide dingue de mon toutou !!! C'est un Yorkshire Toy qui pèse 1.800 kg tout petit modèle, alors j'aime autant vous dire que sa maman, s'éclate à l'habiller, et oui je suis cucu la praline mais j'assume, mais attention je ne tombe...

1 ére sélection sur le site " My Home Party " !!!

Kikou les filles,, Alors je viens faire un petit tour en soirée, pour vous annoncer une super nouvelle !!! Connaissez vous le nouveau site de " Home marketing ", MY HOME PARTY, je vous laisse le lien pour aller vous inscrire, il y a des campagnes super. Moi j'ai été sélectionnée à leurs 2...

Les initiés : Ma sélection " DUCROS " !!!!

Kikou les girls,,, Comment allez vous en ce jours bien gris !!! Moi super, hier j'ai reçu mon colis pour ma sélection sur le site de " Home marketing " : Cette fois ci ça sera une campagne en mode cuisine !!! avec notre partenaire : DUCROS !!!! Alors voici une petite présentation en photos de...

Bon plan " Dentifrice GRATOS " !!!!!!

Coucou, me revoilà les filles,, Alors je reviens avec vous pour partager un super bon plan avec une marque que j'adore et surtout de qualité : Parlons DENTIFRICE, avec : SUSPENSE !!!!!!!!!!!!!! Avez vous trouvez Et bien c'est ORAL-B : Voici le lien pour commander vos échantillons :...

Concours de JUIN chez JODANELLE !!!!!

Kikou les Girls,, Alors une chouette nouvelle, notre BA " JODANELLE " organise un beau concours : Avec 1 superbe pochette maquillage à la clé !!!!! Alors, allez vite vous inscrite via son blog voici le lien :...

Demande spontanée et Cadeau PURINA ONE !!!!!

Kikou mes BA,,, Je viens partager avec vous un bon plan . En effet, j'ai fais une demande spontanée via le site PURINA , pour demander des goodies ou objets publicitaires, car j'en fais la collection. Et super, ce matin, j'ai reçu un superbe set de table, il est vraiment mimi, et les chiens en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol