twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers

Sélection Campagne qui a du CHAT !!!!!!

Salut les GIRLSSsssss !!! Et oui je reviens vous faire un petit article sur ma sélection à la Campagne PROP PLAN. En ce moment c'est super, mon profil correspond bien aux campagnes proposées, et aussi un peu de chance lol !!! Un grand merci à l'équipe des INITIES, qui nous propose toujours de...

La grippe a frappée !!! Désolée pour mon absence !!!

Bonsoir les filles !!!!!! J'ai été absente une semaine du site, car j'ai choppé la grippe!!! Franchement, je commence seulement à aller mieux, c'était la cata !!!! Dés demain, je reviens sur vos blogs et si je ne suis pas trop faible, j'essayerais de faire un petit article. Je vous envoie de...

Un petit passage !!!!!

Kikou les filles !!!!!! Beaucoup de choses à faire ici à la maison, donc je fais un passage rapide, pour vous souhaiter une bonne soirée!!! Je passerais plus de temps demain, j'ai posé mon aprem !!! Voici une photo de ma petite nénéte qui vous fais une léchouille!!! Et oui, elle pose, elle...

OYE OYE Concours NAIL ART !!!!!!

Hello les filles,, !!! Alors un petit concours ça vous dit ????? Et bien une super BA organise un concours " N A I L A R T " Si vous êtes raide dingue de vernis, de manucure....... Et bien filez sur son blog ici : http://www.beaute-addict.com/addict/profil-aureliea-19155.php Bonne chance à vous...

Et Oui aujourd'hui les SOLDES ont encore frappées !!

Kikou les filles,, Je viens un peu tardivement sur le site, mais je rentre tard avec le train, c'est l'enfer !!! Mais, je suis passée vous faire un petit coucou sur vos BLOGS, encore pleins de super articles les filles, c'est un plaisir de vous lire en rentrant du TAFF !!! Moi je suis contente...

3,2,1, c'est partie pour les " SOLDES " !!!!

Hello les filles,,, Chouette, ça y est le jour J est enfin arrivé !!!!! C'est les " S O L D E S " Je sais pas si vous avez déjà fais quelques repérages!! moi non, mais je vais déjà aller fouiner pendant ma pause ce midi, je suis trop impatiente!!! Et bien au programme, achats cosmétiques...

" COUCOU DU SOIR !!!! "

Kikou les filles,,, Un petit passage pour vous dire "BONSOIR " et je sais pas vous mais moi j'ai la FLEMME !!!!!!! ATTENTION DANGER !!! " JE VAIS ME METTRE EN MODE " : C'est la CATA !!!!!!!!!! Je me décerne officiellement LA : Demain,,,,,,que ça va être dur dur de se tirer au tafffff !!!!! J'ai...

Bon plan Cadeaux, petit Concour !!!!!!

OYE OYE mes BA !!!! Coucou, comment allez vous en ce dimanche !!!! Moi, je reviens d'une ballade en forêt, ça fait un bien fou, cela ressource !!!!! Me voilà en forme pour la journée, et pour vous parlez d'un concours super sympa. Connaissez vous la marque : " FLEURANCE NATURE " Il faut juste...

Ma BAL du samedi TROP mimi !!!!!!!

Hello les filles,, Et bien ce matin petite grasse matinée !!!!! et puis SURPRISE dans ma BAL !!! Et oui j'en croyais pas mes yeux,, pleins de petits échantillons franchement sympa !!!!! Alors je vous les fais découvrir ????? HE c'est partit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tout d'abord un échantillon...

" Même mon petit chien veut mettre mon écharpe "!!!

Kikou les girls !!!! Et bien avec ce froid , j'avais envie de me chouchouter en douceur !!!! et oui j'ai beaucoup de mal à supporter le froid, je suis une frileuse, faut voir!!! Alors quand je suis passée devant la boutique " CACHE CACHE " j'ai flashé tout de suite sur une très belle écharpe...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol