twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Beauté › Général

Petites réceptions Lecture......

Comment allez vous les filles, moi comme vous le savez le jeudi je suis en forme car demain, c'est la dernière lol Alors cette semaine sera sous le signe de la lecture, et oui j'ai reçu 2 magazines que je reçois gratuitement alors pourquoi sais pas lol, mais tant mieux, je les adore..... Tout...

Baume à lèvres pour Petits et Grands.......

Alors me revoilà, je viens vous parler d'un Baume à lèvres super sympa, très Gourmand, qui convient aussi bien " Aux petits, comme aux Grands " Il s'agit de la marque : Je l'ai commandé pour la plus jeune de mes filles, surtout en ce moment avec le froid, nos lèvres souffrent énormément, et...

Bonne année 2019 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ca y est, on y est !!!!! Bye Bye 2018, et Bonjour 2019 Je vous souhaite une Bonne santé c'est le plus important, sans elle on ne fait rien, beaucoup de sous, beaucoup de bonheur à vous et à vous proches !!!!!!! M A R I S O L

PANDORA : Perles Murano......

Kikou les filles ,,, je veille tard ce soir, je suis super en forme !!!! Du coup, j'en profite pour venir vous montrer les perles PANDORA que mes filles m'ont offert pour Noël J'aime trop les Bracelets à breloque et PANDORA, j'en suis complétement Addict Lol..... J'ai eu des Charms " perles...

Ma Sélection " Les Initiés "........

Trop cool j'ai enfin reçu mon pack de ma sélection sur le site : https://www.theinsidersnet.com/ Et je suis ravie car c'est une campagne qui me tenait à coeur, car c'est pour ma petite choupette.... C'est la marque " ADVANCE " que ma choupie va tester.... Il s'agit de la Gamme Sensitive qui...

Mon cadeau de fin d'année WWF.........

Kikou les filles, Alors comment allez vous aujourd'hui, vous êtes en vacances ?????? Moi je suis en congés 15 jours cette année, j'ai pu avoir les 2 réveillons c'est assez rare, donc je profite bien à la maison.... Alors comme tous les ans, j'ai reçu mon petit cadeau de fin d'année d'une...

Petits achats d'après Noël........

C'est les vacances et les filles avaient envie d'aller faire un petit tour à Auchan, je les connais elles avaient envie de farfouiller dans le rayon Beauté, car souvent après les fêtes il y a des promotions sur les coffrets invendus, je leur ai dis qu'il faudrait attendre début janvier, mais...

Jus de Fruit " Innocent " ou pas.........

Kikou comment allez vous les filles ??????? Après le premier réveillon, j'ai envie de revenir à l'essentiel, et de manger sainement, des bonnes choses !!! En prévision du réveillon du nouvel an, j'ai donc pour toute la famille, réduit les sodas trop sucrés et surtout pleins d'additifs en...

Desigual " La Vida es Chula ".........

Alors j'ai passé ce matin une commande via le site amazon, car j'avais encore un bon de réduction de 10 euros à utiliser avant la fin de cette année, tout juste, mais j'ai bien trouvé une petite chose bien sympa !!!! Je voulais un nouveau sac pour bien commencer l'année, et je dois dire que...

Bon réveillon de Noël.......

Je viens faire un petit passage rapide, pour venir vous souhaitez un bon réveillon de Noël !!!! Profitez bien des gens que vous aimez, c'est important... Une pensée aussi pour les êtres chers qui ne sont plus là et qui nous manquent. Le jour J est enfin arrivé !!!!! Tout est prêt ici pour...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol