twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon Masacara effet " DRAMA "........

Aujourd'hui j'ai envie de parler Make'Up, une petite merveille que j'ai eu dans mon calendrier de l'avent Lookfantastic , et j'avoue que c'est une réelle belle découverte Alors il s'agit d'un mascara noir..... Voici la marque " EYEKO " avec son fameux mascara " Magic DRAMA & CURL ", il s'agit...

Achat Vernis " Essence ", Nail Art........

Coucou, les filles,,, Aujourd'hui j'ai craqué pour 2 beaux " Top coat " effet spécial scintillant et holographique, ils ont vraiment un finish sensationnel, on va tester ça pour le réveillon de ce soir avec les filles, ça va briller..... Je les ai acheté à Auchan, il s'agit de la marque...

Calendrier de l'avent au travail.....

Un petit passage du soir, j'espère que vous êtes en forme les filles.... Décidément ce lundi est une super bonne journée, en effet au boulot avec les collègues on s'est fait un calendrier de l'avent on a chacune notre numéro et aujourd'hui c'était à moi de découvrir mon cadeau... Et je...

Deux cadeaux sympa chez Yves Rocher.....

Re coucou les filles, et bien malgré le froid, mon chéri voulait allez traîner à Auchan cet aprem, donc nous sommes partis en famille, nous balader, flâner. Comme tous les magasins de la galerie marchande étaient ouverts, ma grande a voulu passer chez Yves Rocher, il lui fallait un petit...

Et si on parlait " Palette "......

Comment allez vous les filles en ce début de semaine, et bien moi j'ai la flemme, c'est dingue, juste envie de rester à la maison Lol !!!! Alors aujourd'hui j'ai envie de venir vous présenter une super Palette spécial Fards à paupières.... Alors voici la légendaire palette i-Divine de la...

La Magie de Noël dans les Fards à paupières !!!

Je suis d'humeur " MAKE UP " aujourd'hui !!!! Alors et si on parlait maquillage Le réveillon approchant à grands pas, je fais des essais maquillage avec ma soeur. J'aime beaucoup mettre en valeur mes yeux. Donc tout naturellement, je vais vous parler de FARD à Paupières que ma soeur a ramené...

" La vie tout en GLOSSY delicious !!!!! "

Hey,les filles,, !!!! J'espère que vous passez une bonne Aprem !! Et bien aujourd'hui, je continue sur ma lancée Maquillage... Vous aimez ce qui brille ???? Moi OUI, je viens vous faire une présentation " GIRLY " : Alors voici un GLOSS, que j'adore de chez : C'est un " Gloss ", de la Gamme "...

" Petit Mascara Magique !!!!! "

Hey les filles,, !!!! On y est, ma fille devient grande, et m'a demandé " Maman moi aussi je voudrais me maquiller " !!!!! Et elle a eu un argument de " CHOC ", : " je veux faire comme toi, être belle comme maman !! " C'est trop mignon !!! donc nous voilà parties toutes les deux chez YVES...

" Passion Rouge à Lèvres "

Kikou les filles,,,, Comment allez vous en ce Samedi matin ??? A la maison, il fait tout gris !!! c'est la cata !! Mais bon c'est l'hiver!!! Alors, si on se faisait une petite séance de maquillage !!!! Rouges à lèvres ça vous tente ???? J'avais déjà consacré un article à cette marque, en...

La Magie de Noël dans les Fards à paupière !!!!!!

Hello les filles,,,,, Je suis d'humeur "MAKE UP " aujourd'hui !!!! Maquillage à DONF !!! C'est normal, c'est le réveillon ce soir, du coup, je fais des essais maquillage avec ma soeur. J'aime beaucoup mettre en valeur mes yeux!!! Donc tout naturellement, je vais vous parler de FARD à PAUPIERE...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol