twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Un petit coucou et une réception Lecture....

Petit passage pour faire un petit coucou, ici c'est grand soleil, mais il fait un peu lourd, j'ai peur que l'orage s'invite lol Alors aujourd'hui petite réception sympa, mon magazine gratuit GRAZIA Et je suis ravie car il y avait 2 échantillons à l'intérieur La nouveauté de chez Lancôme leur...

Achats Gourmands Compulsif... Hahaha :)

Comment allez vous les filles, moi je suis en week end j'ai posé vendredi, du coup une belle coupure, chouette, et j'ai finis à midi aujourd'hui du coup comme je devais aller aux courses j'en ai profité pour traîner dans les rayons, j'adore ça, et j'ai trouvé des petites nouveautés sucrées...

Petite réception Lecture...

Je fais un petit passage pour vous faire un coucou, ici il fait bien gris et froid, nous avons beaucoup de vent, pas très agréable. Ce midi j'ai reçu mon magazine Gratuit " GRAZIA " Et c'est toujours un plaisir de le découvrir et super dans celui ci il y avait 2 échantillons Tout d'abord petit...

Un petit passage......

J'espère que vous allez bien les filles, aujourd'hui ça été une journée cool, nous sommes allés malgré le temps très gris et les nombreuses averses nous balader en famille avec le petit chien, et c'était super Et surtout à la fin de la ballade une superbe vue avec le coucher de soleil...

Petite réception qui fait plaisir.....

Comment allez vous les filles, moi en forme et demain la dernière et encore sous le soleil j'espère, ça fait un bien fou !!!!! Alors j'ai reçu mon magazine Grazia Gratuit Et je suis ravie du petit échantillon qu'il y avait à l'intérieur Un bel échantillon du nouveau sérum Vichy " Vichy...

On prépare le Réveillon......

Kikou les filles,,,,,, Je viens faire un petit passage, j'ai plus de temps que la semaine dernière car ce soir, nous sommes invités, donc pas de pression, et forcément moins de choses à préparer. Juste pomponnage entre filles, pour être scintillante, on va sortir les paillettes Lol Pour...

Envie de l'Univers de Noël.....

Kikouuuuu du soir,,,, cela me tarde tellement d'être à la nuit de Noël,, que j'avais envie de publier de jolies photos qui nous plongent dans l'univers merveilleux de Noël, et il n'y a vraiment pas d'âge pour s'émerveiller Noël sans Bougies et lanternes ça ne serait pas Noël...... Comme...

Petits Jeux Sympas......

Je suis d'humeur joueuse ce soir, je vous propose donc de petits jeux sympas..... Alors prêtes à relever les défis,,, c'est partit.... Tout d'abord saurez vous retrouver le chiffre " 8 "..... On en perdrait presque la tête, Lol.... Ensuite voici plusieurs photos, saurez vous retrouver les...

Une petite Pause café.......

Que diriez vous d'une petite pause café...... Alors je viens vous parler d'un coup de coeur gustatif, que je viens de découvrir, il s'agit d'une nouveauté DOLCE GUSTO " CAPPUCCINO INTENSO " Comme souvent avec DOLCE GUSTO, il y a deux dosettes à faire.... HUMMMmmmmm et que c'est Bon, le goût...

Enfin je l'ai ma tasse " ZIP "

Et bien moi je suis super contente,,, j'ai fais de petites courses en début d'aprem et moi qui adore l'univers Walt Disney, et bien j'ai trouvé mon Bonheur Ca faisait un petit moment que je la cherchais, et enfin je l'ai trouvé...... La tasse toute mignonne de la Belle et la Bête...... Il...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol