twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Achat Vernis " Essence ", nail art.....

Coucou les filles,, Aujourd'hui j'ai craqué pour 2 beaux " Top coat" effet spécial, scintillant et holographique, ils ont vraiment un finish sensationnel !!!!!! Je les ai acheté à Auchan, il s'agit de la marque : " ESSENCE ", je l'aime car je trouve qu'il y a vraiment un très bon rapport...

Craquage coffret Vernis......

Cet aprem je suis allée faire un petit tour chez SEPHORA, et evidemment j'ai craqué,,, mais Euuuuu ça valait le coup Lol...... Alors je vous montre, j'ai pris à moins 50 %, un coffret vernis, j'Adore...... Il y a 3 Superbes Vernis !!!! Dans un beau coffret, j'adore le Packaging..... Le premier...

Mon Cadeau de " Busy so Girls "......

Comment allez vous les filles ??? Moi mieux, mon rhum commence a passer un peu Et aujourd'hui c'est une super journée ma BAL était pleine de belles surprises !!!!! Voici un petit aperçu, de ce que j'ai reçu : Alors grâce à mes points gagnés sur le site : http://sobusygirls.fr/ J'ai pu...

Idées Art nail spécial "Halloween "......

Comment allez vous les filles ???? Alors en ce début de week end, je viens partager avec vous des idées de NAIL ART pour fêter HALLOWEEN !!!!! Pour celles qui sont plus fantômes, et bien voici une jolie manucure : Pas d'Halloween, sans les effrayantes araignées,,,,Bouuuuuu : Un peu de sang...

Manucure Maman-Fille......

Comment allez vous ce soir les filles ? Moi super, j'ai passé un après midi d'enfer, avec ma grande on a décidé d'aller se faire chouchouter, et comme nous sommes Addict du " nail art ", direction le Bar à ongles à Lille pour une jolie Manucure. J'adore cet endroit, il est très classe...

Ma Sélection " Betrousse "..........

Comment allez vous les filles en ce Lundi,,, allez début de semaine on se motive !!!!!!! Et quoi de mieux pour la motivation qu'une sélection et un petit colis...... J'ai eu une surprise en allant à ma Boîte aux lettres ce matin..... Grâce au site " BETROUSSE " http://www.betrousse.com/ Ce qui...

Duo de Crème mains L'Occitane......

Hier au bureau, il régnait une ambiance d'avant fêtes!!!! Avec les filles ont avaient décidés de se faire des petits cadeaux symboliques, pour le plaisir d'offrir et surtout d'ouvrir des cadeaux !!!!!! LoL !!!!!!!!!!!!! Alors moi j'ai eu......... HEUuuuuuuuuuuuuuuuu ????????? ALLEZ JE VOUS...

Huile d'olive en Cosmétique.... Oui Oui .....

Je reviens pour vous faire une petite présentation d'un Gel Lavant que j'Adoreeeeeeeeeeeeeee !!!!! C'est Yves Rocher qui nous gâte encore avec ce soin naturelle. Alors il s'agit de celui à l'huile d'olive généreuse. On entendrait presque les cigalles !!!! Il s'agit de la Gamme " Les Plaisirs...

Essai de Manucure pour les fêtes.....

Kikou les filles,, Alors entre deux achats de Noël, je prend le temps aussi d'aller chez l'esthéticienne pour faire des essais manucure pour les réveillons. Et oui c'est un casse tête !!! lol !!!! Alors j'ai essayé aujourd'hui une manucure assez sobre avec des touches de doré. J'aime assez le...

Rendez vous Manucure de Noël !!!!!!

Kikou les filles,, Je refais un passage rapide, comme je vous adore, je voulais partager ma joie avec vous. Toute à l'heure je vais chez mon esthéticienne pour faire un essai manucure pour le réveillon de Noël !!! Je ne sais pas encore ce que je veux, cela sera au coup de coeur !!!! Et vous...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol