twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Beauté-Addict Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Marisol

Articles de marisol dans la rubrique Beauté › Parfum

Je ne suis pas raisonnable,, NoN NoN NoN.....

Bon bein j'avoue j'ai encore craqué, et OUI j'ai passé pas mal de temps sur le net et du coup quand on cherche forcément on trouve Lol !!!! J'ai fini sur un site que j'adore, il me fait penser à ma Polynésie natale, du coup je n'ai pas été raisonnable, j'ai craqué, pourtant mes placards...

Une Sélection Parfumée......

Une chouette réception ce matin,, j'ai eu la chance d'être sélectionnée grâce au site de " Home Marketing " : Il s'agit d'une super sélection Parfumée, avec la Nouvelle " Collection SCORPIO "...... C'est mon Homme qui est super content car c'est lui qui va en profiter, c'est lui qui va se...

Yes,, reçu mon cadeau Catalogue BA.....

Il est ENFIN arrivé mon cadeau commandé dans le catalogue Beauté Addict !!!!!! Trop bien.... Un Grand MERCI à " Femme Actuelle Beauté Addict " pour mon Gain... Quand j'ai vu le colis, je me suis fais languir 5 minutes et à l'attaque Lol Whaouuuu super bien emballé.... Allez je le déshabille...

Yes, ma commande BA est en préparation....

Bonne nouvelle, le mail tant attendu est arrivé !!!!! Trop bien, grâce à mes points j'ai commandé ce parfum qui m'a l'air pas mal du tout Maintenant patience,, il faut attendre le " Précieux "

Envie de Soleil Les Petits Plaisirs Vanille Monoï

Coucou tout le monde,,,, Je sais pas vous, mais moi j'ai trop envie de chaleur, le Soleil me manque déjà !!!! ça promet !!!! Alors on s'envole vers une destination paradisiaque, lointaine, mais surtout je veux qu'elle soit ensoleillée. Grâce à l'eau de toilette " Les Petits Plaisirs "...

La Panthère de CARTIER !!! GREEEeeeee

Alors connaissez vous le parfum ????????? " LA PANTHERE de la maison CARTIER " J'ai reçu ce matin, une flaconette, le packaging est mignon comme tout. Aussitôt reçu, aussitôt essayè lol!!! C'est un parfum captivant, très sensuel, ces senteurs florales sont très agréables. Il est élégant...

Partenaire Hanae Mori, Un grand Merci.....

Kikou les filles,, Alors je reviens faire un petit article dédicace à mon Partenaire depuis 2 ans maintenant, qui à chaque fois m'envoie des petites surprises parfumées pour Noël !!!!!!! Alors qui est ce père Noël, avec sa hotte bien remplie Je vous met les liens vers leur site et le...

" Senteurs Méditerranéennes !!!!! "

Un petit coucou du soir !!! Ici, il fait bien gris!!! Encore !!! C'est bien triste tout ça!!!!!! Mais bon, les jours vont déjà commencer à rallonger !! Voici une vue du ciel ici, il est beau !!!! Alors, je vais réchauffer tout cela grâce à un parfum , qui va nous transporter au SOLEIL !!! Et...

" Fruits de Noël " pour prolonger les fêtes !!!!

Kikou les filles,,,, Alors,, pas trop dur les lendemains de fête !!!! Moi, ça va,, j'ai juste un peu de mal à me remettre dans le rythme du TAFF,, et oui pas encore gagné à l'Euro millions, donc...... faut s'y remettre !!!! Mon petit plaisir du jour , c'est un parfum que j'ai retrouvé, bien...

Quand le Parfum devient une seconde Peau !!!

Salut les filles !!!!!! Comment allez vous aujourd'hui,,, ce midi le temps est un peu plus clair!! la vigilance orange est levée pour notre département, OUFFfff on souffle !!!!! Voici une vue de mon terrain, comme vous le voyez le ciel est encore bien chargé!!! Alors cela vous dit un Parfum...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsLes Tests de Marisol