twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Les articles de Freya

Mon retour parmi vous :)

Après une longue absence, je reviens parmi vous les blogeuses BA :) Il c'est passé tellement de chose dans ma vie et j'ai ouvert aussi une entreprise de création de bijoux fantaisie et des animation en costume de sirène. Comment allez vous ? Ma passion des produits de beauté me manque et j'ai...

Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques "5 Mondes"

Ce matin, je vous fais découvrir : Baume aux trois huiles ayurvediques “Cinq mondes” C’est un produit qui mérite vraiment d’être découvert, car il hydrate, revitalise et assouplit la peau en un seul geste. Le Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques® offre un cocktail d’huiles...

L'huile séche Protection 50 de LOVEA

Après un long moment d'absence, je suis de retour pour vous présenter mes produits de l'été :) Voici avec ma nouvelle huile solaire : L'huile séche Protection 50 de LOVEA 1000 à l'équipe de LOVEA de m'avoir fait tester cette protection efficace ! Ma peau est claire et sensible donc je prends...

Baume SOS Après-Soleil ST Gervais Mont Blanc

Je suis dans l'optique de rattraper mon retard... Voici le second produit de : Prendre soin de sa peau après le Soleil avec le baume SOS d’eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc Votre peau a été mise à rudes épreuves cet été ? Vous n’avez pas cessé d’alterner entre Soleil, mer et...

Soin Régénérant Fermeté Corps ST Gervais Mont blanc

Enfin le weekend !! Prenez soin de vous les filles !! Je vous présente ce matin, Le soin régénérant fermeté corps de DE SAINT-GERVAIS MONT BLANC Exploité par le groupe Rivadis - une entreprise français et familiale Saint-Gervais Mont Blanc est le partenaire du milieu médical depuis plus de...

MERCI les filles !!

Cet article, juste pour vous remercier de tous vos compliments sur mon article de moi en sirène :-) Je suis très touchée par vos commentaires, ca fais du bien au coeur ! Ma queue de sirène pèse 16kg ! Lourd, pas très pratique mais je ne regrette pas car elle est comme dans mes rêve la...

Je suis de retour en "vrai" sirène ^^

Coucou les filles ! Enfin de retour et pour de vrai cette fois ^^! J'ai eu tellement de gros problèmes ces derniers mois, que je n'avais plus envie de rien... J'ai beaucoup d'avis à poster pour des marques, je suis très en retard mais je vais le rattraper dès à présent. Je vous ai promis de...

Gels douche "P'tits bonheurs" Petit Marseillais

La collection des gels douche les P’tits Bonheurs de la marque C'est vraiment au TOP ! J'ai été sélectionné pour participer à cette campagne à ma grande surprise :-) à la marque de m'avoir sélectionner pour ces tests :-) En voici mon retour sur ces gel douche : « CROQUER LA FRAISE A...

Crème SOS Extrême St Gervais

J e suis désolée, en moment je suis débordée et je prends moins de temps pour venir vous voir sur Beauté addict. J'espère que vous m'en voulez pas trop ...^^. Je vous présente : SOS extrême MB Dermo de la marque Je suis MB blogueuse chez eux, c'est un plaisir de vous donnez mon avis sur...

Mon lait démaquillant Biopha nature :-)

Une autre semaine commence... Le temps passe si vite ! J'ai eu la chance de tester : Le Lait démaquillant de Biopha Nature C'est que du bonheur ! ! Issue de l’univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires Biopha a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...