twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Animaux

Trop mimi Ecureuil volant !!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend... ? Qu'avez vous fait ? J'ai découvert cette espèce : l'écureuil volant !!! Il est a croqué !!! J'adore les rongeurs !! Regarder cette vidéo : ici Est ce une découverte pour vous aussi ? Bisous et bonne semaine

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels

Cet adorable husky n’est pas un chien comme les autres… Tally a été élevée avec des chats et se comporte comme tels 3 000 partages Ce husky nommé Tally n’est pas une chienne comme les autres ! En effet, cette adorable boule de poils a été élevée depuis sa naissance en compagnie de...

30 photographies de familles animales qui prouvent que nos amies les bêtes sont des êtres au grand coeur

Bonsoir les filles !! 30 photographies de familles animales qui prouvent que nos amies les bêtes sont des êtres au grand coeur 950 partages En général, lorsqu’on parle de portraits de famille, on fait surtout référence aux humains. Mais figurez-vous que nos amies les bêtes sont également...

lits pour chat et animaux

Hello les miss ! Des Japonais amoureux de leurs chats ont décidé de les faire dormir comme des rois… dans des lits rien que pour eux 950 partages Les animaux de compagnie qui adorent imiter les humains vont se réjouir : il leur est désormais possible de dormir dans un lit adapté à leur...

le bus de demain ???? éco

Coucou Ce bus consomme un carburant pas comme les autres : des excréments humains ! 400 partages Et si vos excréments et vos déchets alimentaires pouvaient servir de carburant ? C’est en effet possible comme le prouve le Bio-bus qui fonctionne en consommant du gaz issu du traitement des eaux...

Les souris comme vous ne les avez jamais vues à travers 22 superbes photos

Ma cousine vient de m'envoyer ce petit partage de photos superbes ! Si mimi... es souris sont considérées comme des animaux nuisibles, qui s'attaquent à nos provisions et s'introduisent dans les moindres recoins de la maison. Pourtant, ces petits rongeurs peuvent être vus comme d'adorables...

Pour la première fois au monde, contemplez ce magnifique ballet de milliers de raies jaillissant hors de l’eau

Bonjour à toutes ! C’est un phénomène exceptionnel auquel a assisté une équipe de la chaîne National Geographic. Les membres du groupe ont filmé un fabuleux spectacle de milliers de raies sautant hors de l’eau. Un évènement d’autant plus fantastique qu’il n’a jamais été...

75 des animaux les plus mignons d’Instagram

Coucou les filles ! Il n’y a pas que les humains qui aiment se faire prendre en photo ! Nos amis animaux savent également être très photogéniques et leurs clichés suscitent souvent beaucoup d’émotion. C’est le cas de ces 75 bêtes en tout genre qui ont pris la pause pour devenir de...

Les 39 bébés animaux les plus craquants du monde animal qui vous feront fondre de tendresse

Kikou les BAmies ! comment allez vous ? je vous propose un article ou vous allez toutes craqué !! Les animaux, c’est parfois comme les humains : on préfère leurs versions miniatures. Entre les bébés hérissons, les chatons ou encore les girafons, il y a du choix ! Alors DGS vous propose une...

Un père et sa fille ont filmé leur incroyable expérience : une baleine a soulevé leur kayak hors de l’eau

hello ! Si certains ont la chance de pouvoir nager en compagnie des dauphins, d’autres préfèrent les balades en kayak à dos de baleine ! Aussi invraisemblable que cela puisse paraître, un père et sa fille ont été soulevés hors de l’eau par un cétacé gigantesque au large de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...