twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Animaux

Merveilleuses amitiés entre animaux de différante espèce

Comme vous pouvez le constaté j'adore les animaux ! Voici une vidéo superbe : https://www.youtube.com/watch?v=OM_bR2AUdR0 Bisous et bonnes vacances les filles !

étrange bête...

kikou ! http://dailygeekshow.com/2014/07/23/creature-siphonophore-decouverte/ Des chercheurs ont fait une rencontre tout à fait inattendue lors d’une expédition sous-marine. Ils ont découvert une créature qu’ils n’avaient jamais vue auparavant. Elle fait partie des siphonophores, un...

Une amitié entre un pêcheur et un requin blanc :-)

Hello les miss ! Voici une étonnante histoire qui va beaucoup vous surprendre et qui est extrêment rare... Une grande amitié avec une femme requin blanc et un pêcheur qui l'a libérer d'un filet ! Cette histoire m'a maqué, j'en ai entendu parlé il y a environ 10 ans . Un pêcheur australien...

La magnifique panthère nébuleuse des îles de Taïwan s’est définitivement éteinte… :'(

Hello miss ! c'est affreux.... Après des années de recherches, le bilan de ces chercheurs est formel : la panthère nébuleuse s’est éteinte des îles de Taïwan. Un constat alarmant pour cet animal jugé comme l’un des plus beaux vivant encore sur notre planète. Il aura fallu 13 ans à...

Vous ne verrez plus jamais les rats de la même façon, leurs émotions vont jusqu’à leur faire éprouver des regrets

coucou les filles ! Des scientifiques ont fait une découverte étonnante. En menant une étude sur des rats, ils ont démontré que ces rongeurs ressentaient les regrets de la même manière que les humains. DGS vous raconte tout sur ces recherches édifiantes qui prouvent pour la première fois...

23 animaux tellement trognons que vous ne leur en voudrez pas de vous tirer la langue

coucou les filles ! On le sait, tirer la langue, c’est malpoli. Cela dit, ça ne semble absolument pas déranger ces animaux qui sortent la leur sans aucun scrupule ! DGS vous fait découvrir 23 photos de bestioles en tout genre qui posent toute langue dehors. Ces photos d’animaux la langue...

énus n’est pas une chatte comme les autres… Son visage est composé de deux parties complètement différentes !

coucou les filles ! Vénus n’est pas une chatte comme les autres… Doté de deux moitiés de visage complètement différentes et d’yeux vairons, cet adorable félin de 3 ans est en train de devenir une vraie petite star du web ! Découvrez en images ce minou unique en son genre. Vénus est...

Booboo, l’adorable cochon d’Inde qui prend la pose avec tendresse

Coucou les toutes belles ! J'ai trouvé cet article vraiment trop choux !!!! Booboo est un petit cochon d’Inde devenu une vraie star d’Internet en quelques mois. Accompagné de ses amis, il pose comme une vraie starlette de magazine devant sa propriétaire Megan van der Elst, alias...

Amoureux des chiens ?

Kikou les toutes belles ! Kaylee, une jeune photographe passionnée par les chiens, s’est amusée à mettre en scène nos amis à quatre pattes dans des clichés amusants, colorés et très créatifs. Ces adorables boules de poils dévoilent leur personnalité à travers ces portraits pleins de...

1600 pandas en papier mâché envahissent la ville de Hong Kong pour défendre leur brutale disparition

Coucou les filles, j'ai trouvé vraiment sympa cette idée... Paulo, un artiste français, a mis en place 1600 pandas en papier mâché dans les rues de Hong Kong. En accord avec la WWF, cette jolie opération vise à sensibiliser les passants à la disparition tragique de cet animal. L’artiste...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...