twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Animaux

Les loups changent la nature...

Hello ! Voici une vidéo interessante sur les loups et le développement de la vie dans dans une grande forêt d'Amérique. C'est superbe je trouve ! https://www.youtube.com/watch?v=rWOb8qKGbOU Qu'en pensez vous ?

Un beau remerciement de cette baleine qui allait mourir...

Coucou les filles ! J'ai vu cette video hier qui m'a touché et j'ai voulu vous la partager ;-) Comme quoi il y a encore des personnes qui ont du coeur et qui sont touchée par la souffrance des animaux... https://www.youtube.com/watch?v=tcXU7G6zhjU bisous et bonne journée

20 Animaux gigantesque et vraiment réel ! !

Bonsoir les Amies ! Comment allez vous ? Vous allez être impressionné par ces incroyables animaux ! Attention ! ! ! Vous êtes prêtes ???? ht tp://dailygeekshow.com/2014/03/28/20-animaux-gigantesques-et-vraiment-impressionnants-mais-qui-sont-pourtant-bien-reels/ V os réactions face à face avec...

Incroyable : un perroquet plus surdoué que les autres ! ! !

Hello les BAmies ! ! Comment allez vous ? Hier soir, je regardais des histoires et des découvertes insolites sur un site génial :-) J'ai voulu vous faire ce partage car cette article m'a plus marqué que les autres. L'histoire de : Figaro, le perroquet surdoué capable de fabriquer ses propres...

le film "blackfish", réalité de ce qui se passe dans les delphinariums...

bonjour ! Connaissez vous le film blackfish ?? C'est un film que j'ai vu il y a pas longtemps, qui m'a vraiment choquée !!! Je n'ai désormais, plus vraiment l'envie d'aller dans les marineland... Il faudrait qu'un maximum de personne vois ce film, et change donc leu r regards sur la captivité...

nager avec les orques de Novége !! c'est possible !!!

Coucou les filles !!! Je vais vous faire découvrir que nager avec les orques est possible ! Chaque année, au large de la Norvège, des troupes d’orques en chasse suivent les bancs de harengs. Et depuis près de 15 ans, Pierre Robert de Latour rejoint pour quelques semaines les rivages de...

les orques

Coucou les amies !! Je vais vous faire un petit exposé sur les orques, c'est ma passion !! Ces animaux sont extrêmement inteligents, il communique entre eux, leur rapports sociaux sont même plus important que chez l'homme ! L'orque a une vitesse de pointe de 55 km/h (certaines 65 Km/h) Ou...

Choupi :)

Bonjour les filles !!! Je vais vous présentez mon petit lapin, qui est adorable. Il est très calin, super caractère, il comprend super bien et m’obéis souvent :) Son nom est Choupi, il a un an maintenant. C'est un lapin tête de lion, angora et de rare papillon (teinte de pelage). Je l'adore...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...