twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Beauté Addict

Mon retour parmi vous :)

Après une longue absence, je reviens parmi vous les blogeuses BA :) Il c'est passé tellement de chose dans ma vie et j'ai ouvert aussi une entreprise de création de bijoux fantaisie et des animation en costume de sirène. Comment allez vous ? Ma passion des produits de beauté me manque et j'ai...

MERCI les filles !!

Cet article, juste pour vous remercier de tous vos compliments sur mon article de moi en sirène :-) Je suis très touchée par vos commentaires, ca fais du bien au coeur ! Ma queue de sirène pèse 16kg ! Lourd, pas très pratique mais je ne regrette pas car elle est comme dans mes rêve la...

Merci pour votre fidélité

Je tiens juste à vous remercier les filles pour votre fidélité à mon blog :-) C'est vrai que je suis beaucoup moins active qu'il y a 2 ans, mais je vois toujours les mêmes personnes qui me laissent des commentaire et des "j'aimes". Vous m'avez pas ni oubliez ni désinscrites de mon blog et...

Ma bannière vous plait ?

Coucou !! J'ai fais une nouvelle banière qui me ressemble beaucoup plus J'ai passé environ 1h à la faire en montage !! Est ce qu'elle vous plait ? bisous mes Beauté !!!

10 000 visites sur mon blog !!!!!! :-)

Bien dormi les filles? Je vous annonce que j'ai passé les En 1 ans et 2 mois ! Et bien sûr c'est grâce à vous tous !! Je vous remercie 10 000 fois pour votre fidélité à mes articles. Sur ce site vraiment GENIAL, j'ai pût faire de belles rencontres. Je ne remercirai jamais assez AURORE de...

5000 visites sur mon blog ! ! ! ! !

Bonsoir les filles ! Je viens juste de voir que j'ai eu : visites sur mon blog ! ! ! Un très grand merci encore à mon amie BA Aurore qui m'a fais découvrir ce site génial et gagnier plein de beaux produits :-) Et bien sur, j'y suis arrivée grâce à vous qui me suivez de jour en jour. Donc je...

Enfin mon 1er cadeau sur ce site génial !! Delarom :-)

Hello les BAmies !! J'aurai voulu vous le dire avant mais avec tout le travail que j'ai eu dernièrement je n'ai pas eu beaucoup de temps... Maintenant je me suis organisée, je reviens et je vais essayer de faire des articles comme avant. Récemment, j'ai reçus un beau colis avec : la Crème pour...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...