twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Beauté › Bien-être

Soin actif chauffant aux algues Thalado

Me voici de retour ! J'ai beaucoup de choses à vous partager !! Sans attendre... Voici un produit que j'ai eu la chance de tester dernièrement : Soin actif chauffant aux algues du laboratoire à toute l'équipe de Thalado de m'avoir fait découvrir ce soin magique :) L’enveloppement corporel...

Lait de douche Bio Naturé moi

Dommage, le weekend est déjà fini...C'est partis pour une nouvelle semaine ! ! Les jours passent si vite... Voici le LAIT de douche au riz de Camargue Bio de la marque à Camille pour sa gentillesse et sa générosité, ainsi qu'à toute l'équipe de Naturé Moi :-) C’est moi qui ai les plus...

Spray Après-soleil au Monoï de Tahiti LOVEA

C'est bien la fin de l'été qui s'annonce...Bien que sur la Côte d'azure il fasse encore bien chaud 25 degrés ! L'hiver me manque... retrouver le froid :-) hihi, je sais que c'est rare ceux qui l'aime ^^ Ce soir, je vous fais découvrir le fabuleux : Son but Calme la peau échauffée après une...

Ma brume lactée Pierre Ricaud

Je suis de retour .... Comment allez vous depuis le temps ? Bien occupé avec mon mariage, travail... Ouf j'ai besoin de vacance !! Fin octobre je fais une pause .. Je vous présente : La brume lacté hydratante Une de mes maques de beauté préférer ! Jamais été déçu pour l'instant ! Tous...

DEVA fleurs de bach ! Pour calmer les émotions

Comment allez vous depuis le temps ? Et oui encore en retard dans mes articles, ca ne va pas du tout...Mais je vais me rattraper !! Si vous avez du mal à gérer vos émotions, je conseille : Tout d'abord, je tien à remercier la marque pour sa grande générosité ! ! à toute l'équipe de DEVA...

Huile sèche indice 50 LOVEA au Monoi

Enfin le weekend !! Cela tombe bien, j'ai vais pouvoir profiter au soleil, je l'espère avec ma nouvelle huile solaire : L'huile séche Protection 50 de LOVEA Ma peau est claire et sensible donc je prends souvent et très vite des coups de soleil :-( J'ai essayé des dizaines de crèmes solaire...

VINESIME produits de la vigne !!!

Une nouvelle marque dans ma salle de bain : Extraits de vigne, trésors de longévité, sont réalisés chaque année à l’issue des vendanges de clos nobles et rares de Bourgogne, aux cuvées réputées. VINESIME conçoit des soins naturels haut de gamme, formulés en exclusivité et 100%...

Mon Gommage Corps Relaxant LOVEA au sels de la mer morte

Comment vous allez ? Bon 1er mai à toutes ! Je me détends en faisant un jolis article sur BA. Le moral est plutôt bon car la construction de ma maison va bientôt commencer !! Jai hâte ! ! Je vous présence ce soir, m on nouveau Gommage de : MERCI Mathilde pour cette découverte ! ! ! Le...

Mes Spays St Côme aux huiles essentielles

Je vous présente le laboratoire : Aromaspray® est en harmonie avec la nature pour désodoriser, purifier et agrémenter votre environnement grâce à un choix unique de senteurs évocatrices, incomparables, subtiles et aromatiques. Les huiles essentielles, 100% pures et naturelles sont...

Capidouche corps et cheveux de Capiplante

Comment vous allez ? Bientôt le printemps ! ! ! Les belles fleurs vont bientôt arriver ! Je ne sais pas si vous vous souvenez, je vous ai déjà parler d'une marque BIO : Une qualité garantie depuis toujours... Depuis sa création en 1972, CapiPlante défend des valeurs de qualité dans la...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...