twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Bla bla bla ... ma vie ...

Qu'avez vous prévu ce weekend ?

Qu'avez vous prévu pour ce weekend de 3 jours ? Demain et après demain sur Hyères il y a les feux d'artifices, donc je vais y allé bien sur ! ! Je suis pas trop motivé mais il va falloir maintenant que je me décide à aller réviser mon concours d'ATSEM... j'ai trop la flemme mais j'ai pas de...

Bientôt je serai une sirène ! ! ! !

Coucou les Bamies ! Depuis des années j'en rêve... Depuis petite d'adore les sirènes, comme beaucoup de petites filles d'ailleurs, peut être certaine d'entre vous aussi ? Je regardais la série Océane de l'époque, une fille mi sirène mi humaine qui vivait sur une île deserte d'Australie...

Enfin un travail pour 5 mois à côté de chez moi ! !

Salut à toutes ! Comment allez vous ? Ca y es je suis revenue sur beauté addict, comme maintenant j'ai du temps :) ca m'a manqué ! ! ! Lundi dernier je cherchais du travail dans les hôtels près de chez moi... J'ai été prise directement et j'ai commencé un essai le lendemain matin a 7h :-)...

25 expériences chimiques spectaculaires qui démontrent que la science est éblouissante

Bonsoir les filles ! J'ai trouvé cet article intéressant et j'ai eu envie de vous le partager ;-) Etant petit, vous avez certainement déjà rêvé de mélanger divers produits chimiques pour réaliser des expériences spectaculaires pleines de couleurs et d’étincelles. Des scientifiques...

mon absence cette semaine

Coucou les filles Je vous écris rapidemement ce matin pour vous dire, que cette semaine j'ai trouvé un travail c'est la raison pour laquelle je faisais moins d'articles. Je travaille a 1h de chez moi, donc beaucoup moins de temps pour moi... :-( Mais j'arrete le contrat demain, c'était de...

Vacance dans le Jura et a Dijon :)

Bonsoir les Bamies ! Comment allez vous ? merci à toutes celles qui me suive sur mon blog et merci aussi à toutes les personnes qui m'ont laissé des commentaires sur mes acticles :) Je part ce soir à 19h en train dans la famille dans le Jura et le weekend sur Paris chez un ami de longue date :)...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...