twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Beauté › Cheveux

Masque beurre de Karité Laura Sim's

Comme promis dans mon précédant article, voici mon avis sur le masque Karité de HYDRA-INTENSE Au beurre de Karité Cheveux frisés, crépus ou défrisés Un masque spécifique qui nourrit intensément et traite en profondeur vos cheveux. =>Les actifs hydratants du beurre de Karité pénètrent...

Sérum réparateur Laura Sim's

Enfin le weekend pour souffler !! J'espère que vous avez prévu des choses sympa à faire :-) Ce soir je vous présente une petite merveille que j'ai découvert : SÉRUM RÉPARATEUR de Un très grand à cette marque de m'avoir permis de tester leurs produits :-) Pointes abîmées, très sèches...

Optima Capillaire Cheveux et ongles forts

Une semaine encore de passé... le temps passe tellement vite c'est incroyable ! ! J'ai testé des compléments alimentaire pour rendre plus fort mes cheveux et mes ongles. Ils en avaient bien besoin... Je vais 2 fois minimum à la piscine par semaine, j'ai beau les protéger c'est pas suffisant...

Crème coiffante hydra-nutritive de Kariline

Après journée bien remplis... Je me pose pour me détendre !! Enfin !!!! Depuis peu, j'ai découvert une crème nutritive pour cheveux génial !! CREME COIFFANTE HYDRA-NUTRITIVE Karité et Aloe Vera J'adore son odeur ! ! Elle sens la noix de coco avec une subtile odeur de vanille !!! Fabuleux !...

HAIR FOOD COCO de Kariline :-)

Après ma série, pas d'envie d'allé au lit !! En forme pour vous faire, à cette heure tardive un joli article ! de chez J'adoreeeeeeeeeeee !!! Propriété nutritive de l’huile de coco Idéal pour modeler ou lisser votre coiffure Protège, nourrit et fait briller les cheveux secs, très secs et...

Kit Lissage Brésilien à la Kératine par Kariline

Vous avez envie d'avoir les cheveux lisses durablement ? à ce qui faut pour vous ! ! Différent du défrisage, le lissage brésilien Kariline Look’N Relax est un traitement capillaire, qui a pour effet principal de rendre la chevelure souple, lisse, brillante et disciplinée durant 10 semaines...

Masque cheveux "Capigliss" de Capiplante :-)

Je vous ai déjà parlé de cette super marque : Petit rappel... CapiPlante est un marque qui utilise le pouvoir des plantes, en particulier des huiles essentielles 100% pures , avec minimum 85% d'ingrédients naturels, garantie sans paraben, sans conservateurs, sans colorant ... Voici le masque...

Gamme complète Kerastase sur Hairstore

Ce mois ci, j'ai eu la merveilleuse nouvelle d'obtenir un partenariat avec un grand magasin en ligne : 1000 à la marque, d'avoir retenu ma proposition ! ! Implantée à Clermont Ferrand, hairStore.fr est une boutique en ligne de produits et matériel professionnels de coiffure, créée en 1999 par...

Sérum Lissant Thermo-Protecteur ACTILISS

Comment allez vous en ce jeudi soir ? Courage à toutes demain soir c'est le weekend !! Je vous présente la marque : J'ai pût tester leur : SERUM LISSANT THERMO-PROTECTEUR beaucoup à cette marque génial ! ! ! LE VOICI... La marque dit : Répare et protège les pointes les plus abîmées...

Soin O' Naomi natural

Ca y est !! enfin le weekend ! ! On l'attends tous avec impatience ... Aujourd'hui, je vous présente le shampoing et le Revitatisant Capilaire au ginseng et à la gelée royal de : J'en profite pour les remercier 1000 pour leur gentillesse ! j'ai pû tester leur super produits ! Le concept Les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...