twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Concours

La gagnante est... !

Bien dormis ? Je suis certaine que les participantes se sont vite connecté pour savoir ...! C'est le moment que vous attendez le plus... le RESULTAT ! Allé, sans tarder... La Gagnante est donc notre chère BAmie : maggyk Un grand BRAVO ! MAGGYK , je t'envois ton soin anti-imperfection mardi...

St Gervais Mont Blanc : soin anti-imperfection à gagner

J'espère que votre weekend se passe comme vous le souhaitez... J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Je vous propose un petit concours pour gagner : Un soin Anti-imperfection Si vous voulez en savoir plus sur ce produit génial , voici mon article BA : ICI C'est l'un des meilleurs soin...

RESULTATS enfin !!! surprise !!!!

Enfin ,c'est le grand jour ! Tout d'abord, je vous remercie toutes d'avoir participer à ce fabuleux concours GREEN IS BETTER Je remercie également LULUMC de m'avoir choisi pour le faire :-) Malheureusement il n'y a que 6 gagnantes... Mais c'est déjà plus que d'habitude ˆˆ ! Sans tardé voici...

Rappel Concours Green

Un petit rappel ;-) Il reste encore 5 jours pour participer à notre grand concours GREEN is better ! Pour celles qui n'on pas encore vu les articles voir sur les blog de : Chez Muriel - Chez Kaathy21100 - Chez Paraiso - Chez Enirak - chez Lulu MC Et le mien bien sur, pour tenter votre chance !...

Concours démultiplié : 6 chances de gagner !!!

Je suis désolée j'arrive un peu de retard ce soir... Voici le lot que vous avez la possibilité de gagner en jouant 6 fois !!! oui 6 chances de gagner !!! Comment ? Je m'explique grâce à notre Lulumc et la marque "Green is better cosmetics", vous avez la possibilité de jouer plusieurs fois...

Résultats du concours Planter's 2 gagnantes ! !

Bonjour les miss, Je suppose que vous attendez toutes ce matin de savoir si vous avez gagnié ou pas de ce concours Planter's... D'abord, je veux remercier tout le monde d'avoir joué et tenter leur chance :-) Malheureusement, que 2 d'entre vous auront la chance de remporter un lot...Alors...

Dernier jour pour mon concours Planter's ;-)

Coucou les BAmies ! ! Comment allez vous aujourd'hui ? Ce petit article pour vous annoncez que le concours se termine ce soir. Il y a à gagné la crème BB eyes et le mascara 6D de la marque Planter's. Allé voir ici, pour celle qui ne connaisse pas encore :...

Mon 1er concours : Marque Planter's

Coucou les BAmies ! Je suis vraiment désolée, je pensais pouvoir lancer ce concours hier soir, mais finalement je n'ai pas eu le temps. Donc c'est parti pour ce matin ! ! C'est une marque de qualité : Planter's Je vous propose de tenter votre chance pour gagner soit : - le crème BB Eye Cream Ce...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...