twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Cuisine et gastronomie

21 gâteaux super originaux que vous n’oserez pas goûter tellement ils sont beaux !

21 gâteaux super originaux que vous n’oserez pas goûter tellement ils sont beaux ! Que l’on pense petite ou grande occasion, les gâteaux nous viennent presque immédiatement à l’esprit ! Quoi de mieux que des gâteaux aussi délicieux qu’appétissants vus de l’extérieur ? Pour vous...

21 mets originaux terriblement délicieux qui raviront les papilles de vos amis pour Halloween !

Avec Halloween qui approche, c’est le moment idéal pour confectionner des petits gâteaux terriblement délicieux pour vos proches ! Voici 21 mets très créatifs, qui vous donneront l’eau à la bouche et des idées plein la tête pour régaler votre entourage :D. 1. Des cupcakes avec des...

Christine confectionne des desserts si terrifiants que vous n’oserez pas les manger

Bonsoir les miss ! Je viens de voir quelque choses de surprenant pour les amateur de dessert !!^^ Christine est une artiste américaine qui a un goût prononcé pour la pâtisserie déjantée. La preuve avec ses plus improbables desserts en forme de créatures terrifiantes que nous vous proposons...

Christine confectionne des desserts si terrifiants que vous n’oserez pas les manger

Bonsoir les miss ! Je viens de voir quelque choses de surprenant pour les amateur de dessert !!^^ Christine est une artiste américaine qui a un goût prononcé pour la pâtisserie déjantée. La preuve avec ses plus improbables desserts en forme de créatures terrifiantes que nous vous proposons...

Crevettes sauté aux noix de cajoux (Thai)

Bonsoir les BAmies ! C'est l'heure de manger alors bon appétit à toutes ! Hier soir, dans un superbe restaurant un peu thaï et j'ai hésité entre 2 plats : Pad thaï et crevettes au noix de cajoux. J'ai finalement pris le 1 le pad thäi car je me suis dit que les crevettes je pourrais toujours...

le fruit de la passion

Le fruit de la passion, aussi appelé grenadille , est une petite baie tropicale grosse comme un oeuf. Sa chair parfumée contient de nombreuses petites graines noires qui constituent une très bonne source de fibres alimentaires . Les bienfaits du fruit de la passion Plusieurs études...

Quiche lait de coco, crevette, crabe (et curry)

Coucou les miss ! ! J'ai encore une quiche facile que j'apprécie beaucoup. La quiche Lait de coco, crevette et crabe. On peut rajouter du curry pour ceux qui aime. Moi je ne suis pas fan donc je n'en met pas. Voici les ingrédients : Ingrédients Pour 6 personnes 1 pâte brisée 3 oeufs 40 cl de...

quiche boursin /tomate excélant ! 5min de prépa

Coucou ! J'aimerais vous donner une recette très simple et super bonne ;-) Une quiche bousin et sauce tomate Ingrédients : - 2 oeufs - 150 g de boursin - un peu de fromage rapé (gruyère) - sel,poivre - coulis de tomate - 250 ml de crème liquide - une pâte à tarte ( j'ai essayé avec la pâte...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...