twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers

Mon retour parmi vous :)

Après une longue absence, je reviens parmi vous les blogeuses BA :) Il c'est passé tellement de chose dans ma vie et j'ai ouvert aussi une entreprise de création de bijoux fantaisie et des animation en costume de sirène. Comment allez vous ? Ma passion des produits de beauté me manque et j'ai...

MERCI les filles !!

Cet article, juste pour vous remercier de tous vos compliments sur mon article de moi en sirène :-) Je suis très touchée par vos commentaires, ca fais du bien au coeur ! Ma queue de sirène pèse 16kg ! Lourd, pas très pratique mais je ne regrette pas car elle est comme dans mes rêve la...

Je suis de retour en "vrai" sirène ^^

Coucou les filles ! Enfin de retour et pour de vrai cette fois ^^! J'ai eu tellement de gros problèmes ces derniers mois, que je n'avais plus envie de rien... J'ai beaucoup d'avis à poster pour des marques, je suis très en retard mais je vais le rattraper dès à présent. Je vous ai promis de...

La gagnante est... !

Bien dormis ? Je suis certaine que les participantes se sont vite connecté pour savoir ...! C'est le moment que vous attendez le plus... le RESULTAT ! Allé, sans tarder... La Gagnante est donc notre chère BAmie : maggyk Un grand BRAVO ! MAGGYK , je t'envois ton soin anti-imperfection mardi...

St Gervais Mont Blanc : soin anti-imperfection à gagner

J'espère que votre weekend se passe comme vous le souhaitez... J'ai une bonne nouvelle pour vous ! Je vous propose un petit concours pour gagner : Un soin Anti-imperfection Si vous voulez en savoir plus sur ce produit génial , voici mon article BA : ICI C'est l'un des meilleurs soin...

ma queue de sirène , les photos...

Comment allez vous les BAmies ? Vous avez été nombreuses à me demander les photos de moi en sirène, alors les voici ! C'était il y a 3 semaines à Paris avec mes amis tritons, je ne l'ai pas encore car elle n'était pas encore bien fini... Mais dans 3 semaines normalement c'est bon :) j'ai...

L'apnée ma nouvelle passion...

Depuis peu, je me suis découverte une nouvelle passion. Je savais rester sous l'eau pour nager en sirène mais pas autant que maintenant. J'ai eu l'idée de faire une formation d'apnée niveau 2 pour encore mieux profiter des fonds marins, ainsi rester beaucoup plus longtemps sous l'eau et pouvoir...

Une créatrice de bijoux talentueuse !

Comment vous allez les BAmies ? Ca fais plaisir d'avoir un peu de temps ce weekend pour vous faire des articles :) C'est vrai que je ne suis pas là bien souvent... Je suis très prise par mon travail que j'aime tant et mes amis et passions... Pour la St Valentin, mon chéri m'a fait une belle...

Merci pour votre fidélité

Je tiens juste à vous remercier les filles pour votre fidélité à mon blog :-) C'est vrai que je suis beaucoup moins active qu'il y a 2 ans, mais je vois toujours les mêmes personnes qui me laissent des commentaire et des "j'aimes". Vous m'avez pas ni oubliez ni désinscrites de mon blog et...

Trop mimi Ecureuil volant !!!

J'espère que vous avez passé un bon weekend... ? Qu'avez vous fait ? J'ai découvert cette espèce : l'écureuil volant !!! Il est a croqué !!! J'adore les rongeurs !! Regarder cette vidéo : ici Est ce une découverte pour vous aussi ? Bisous et bonne semaine

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...