twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Beauté › Forme & Santé

Myocalm un super médicament pour doulager les douleurs de dos

Mal de dos ? J'ai trouvé LE produit efficace ! ! J'ai eu la chance d'essayé le médicament MYOCALM Il aide a détendre les contractions musculaires :) Il est tout simplement génial de chez J'en profite également pour remercier toute l'équipe de ce laboratoire :-) Présentation MYO CALM ® du...

Gel douche exfoliant de Thalac :P

Je suis de retour et j'ai beaucoup de chose à vous racontez ! Surtout de nouveaux produits de beauté génial à vous faire découvrir... Sans attendre mon avis sur : Gel douche exfoliant aux micro-billes gommantes Une petite merveille !! Comme toujours avec cette marque d'exception, pour...

Roll’On miracle ARTICULATIONS BIO de Altho !

Tout d'abord, je vous souhaite Joyeuses Pâques ! J'ai fais un article, mais peut être que vous ne l'avez pas encore vu ;-) Le Laboratoire ALTHO m'a permis de tester : Roll’On N°11, ARTICULATIONS BIO, 10 mL 100% naturel, 100% BIO, aux huiles essentielles BIO Soin à appliquer directement sur la...

Jambes lourdes ? Huile de massage drainante Bio Eona

La marque m'a permis d'essayé : Huile de massage drainante Bio pour leur générosité ! Application agréable et facile grâce au bouchon qui filtre le passage de l'huile. Texture non grasse; elle pénétre bien dans la peau Son odeur est forte, assez citronné mais s'estompe ensuite. Parfum...

le thévert

Les bienfaits du thé vert Considéré comme un vrai élixir de santé, le thé vert a une place à part dans la vie des Japonais qui en consomment quotidiennement et ce depuis des millénaires. Pleins feux sur cette plante riche en bienfaits pour notre santé. Thé vert et bienfaits pour la santé...

8 habitudes de vie qui provoquent une dépression

hello les filles ! 8 habitudes de vie qui provoquent une dépression Savez-vous que l’alimentation, l’exercice, le contact avec la nature, la respiration ou la direction du regard peuvent provoquer, à la longue, des états dépressifs ? Les causes peuvent être nombreuses. Mais si on essaye de...

Miel de Nanuka

Coucou les filles ! Aujourd'hui, je vous fais une présentation, sur l'extraordinaire MIEL DE NANUKA Un très grand MERCI a la marque pour sa générosité. A ma grande joie, j'ai pu tester 2 de leurs produits. J'ai pu grâce à ce miel me soigné une grosse brûlure de métal sur ma jambe en...

la myrtille un trésor pour les yeux

Bonsoir miss ! Avec l’abricot , la myrtille est LE fruit merveilleusement bénéfique pour vos yeux. La myrtille, est une petite baie bleue foncée comestible, fruit du myrtillier, arbuste de la famille des éricacées, comme le bleuet, poussant dans les régions montagneuses. La récolte se...

les bienfaits de l'huile de coco

Coucou les filles ! Utiliser de l'huile de noix de coco est un bon moyen de rendre votre peau et vos cheveux doux, lumineux et en bonne santé. Un pot d'huile de noix de coco non raffinée est un hydratant multifonction parfait pour tous les types de cheveux et de peaux. Son arbre est superbe...

Un site vraiment génial pour les compléments alimentaires

Salut a toute !! Depuis déjà quelques années, j'ai trouvé un site génial pour acheter ces compléments alimentaires :) Donc j'ai eu à cœur de vous le faire connaitre : http://www.dieti-natura.com/ J'acheté plein de choses sur ce site et je n'ai pas été décu :) Donc n'hésité pas...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...