twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Loisirs créatifs / décoration

Une créatrice de bijoux talentueuse !

Comment vous allez les BAmies ? Ca fais plaisir d'avoir un peu de temps ce weekend pour vous faire des articles :) C'est vrai que je ne suis pas là bien souvent... Je suis très prise par mon travail que j'aime tant et mes amis et passions... Pour la St Valentin, mon chéri m'a fait une belle...

Mes créations bijoux et décoration zen

Je ne vous ai pas encore parlé de ma nouvelle occupation... Maintenant, je fabrique des bijoux avec des perles de toutes sortes. Surtout en cristal de swarosvki mes préférées !! Aussi des décoration, centres de table en bois flotté... Voici quelques exemples : J'ai crée une page facebook que...

Mon diadème Galadriel amélioré !! j'adore !!

Surement que vous êtes allée voir le dernier film du Hobbit non ? Je vous avais parlé un jour pour ma passion des bijoux et robes du Seigneurs des anneaux...Je ne sais pas si vous en souvenez ?? Mon chéri é réaliser un rêve en m'achetant le diadème de galadriel en argent et plaqué or Du...
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...