twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Beauté › Maquillage

Mon lait démaquillant Biopha nature :-)

Une autre semaine commence... Le temps passe si vite ! J'ai eu la chance de tester : Le Lait démaquillant de Biopha Nature C'est que du bonheur ! ! Issue de l’univers pharmaceutique, l’expertise des Laboratoires Biopha a permis de concevoir une nouvelle gamme de produits 100 % conforme au...

Mikiti maquillage, bijoux de peau, tatoo, pailettes... :-)

Mikiti est une boutique en ligne qui vends toute sorte bijoux de peau, maquillage, cosmétiques pour le corps, tatouages éphémère.... Pas mal de choix et produits de qualités ! J'en profite pour dire un très grand merci à la marque pour sa générosité :-) Voici les jolis produits que j'ai...

démaquillant biphasé marque" CIEN" de lidle

Coucou les filles ! En faisant mes courses à Lidle , j'ai voulu essayer ce démaquillant biphasé waterproof. Pour le prix ( envrion 1€ je crois), je ne vraiment satisfaite ! ! ! Il démaquille à la perfection, laisse la peau douce et il bon très bon. Il est très agréable à utiliser, je...

Démaquillant yeux et visage Nutrimetics

Coucou les BAmies ! C'est super important pour la peau de bien ce nettoyer le visage avant de mettre toute crème. Les principes actif des sérum, crème pénètre beaucoup mieux dans la peau. Il faut nettoyer sa peau deux fois par jour, matin et soir. Il est fortement déconseillé d’utiliser du...

Perfect Eyes de "Planter's", crème BB pour les yeux

Hello les toutes belles ! J'espère que vous passer toutes un weekend ensoleillé...? Je reviens d'une belle journée thalasso près de St Tropez, donc je suis bien détendu... Tout cela m'a donné envie de parler de produit de beauté. Notamment de la marque "Planter's" , pour commencer : Qui est...

Mascara 6 D planter's

Bonsoir les filles ! Après vous avoir présenté la super crème BB de planter's, voici maintenant : Le mascara 6 D de cette marque à l'aloe vera. Il est sortis dans leur nouvelle gamme " perfect Eyes". J'ai pu le tester quelque temps, et j'ai eu un super résultat :-) Donc je vous le recommande...

démaquillant Aloe vera de Garnier

Coucou les filles ! Désolée en ce moment ce n'est pas facile pour moi de faire des articles. Je suis en stage 35h par semaines dans une jardinerie pour découvrir le métier, donc moins de temps pour moi. Encore 1 semaine à faire. Une amie m'a donné : Garnier Bio Active Démaquillant Yeux Aloé...

rouge à lèvre Dr Hauschka

Coucou à toutes ! Ce matin, je vais vous parler du rouge à lèvre de la marque " dr Hauschka" . Il est agrèable à utiliser, il tien longtemps sur les lèvres (plusieurs heures ). J'ai eu la chance qu'il m'envois une couleurs passe partout : Rose foncé, couleur naturelle et en plus il est bio !...

Maquillage Dr Hauschka

Bonsoir les miss ! Ce soir, je vous présente du maquillage de la marque bio "Dr Hauschka". Un très grand merci à cette marque, pour l'envois rapide de leur produits. Pour info : Marque allemande de cosmétiques naturelles bio. J'ai pu donc testé ce maquillage. Et j'en suis vraiment ravie :-)...

Houppe de paillettes senteur vanille de kiko

Coucou les BAmies ;-) Je suis de retour, désolée ces jours ci j'ai été très occupé et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de vous faire découvrir mes produits... Mais je compte bien me rattrapé ^^ ;-) Ce soir, je vais vous présenter Pearly Puff Houppette avec poudre effet diamant Qu'en...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...