twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Mon Bla Bla

Mon retour !!!!!!!!!!!!!

Me revoila parmis vous !! Enfin !! Vous m'avez manqué les BAmies !! J'ai eu énormément de demandes pour le travail, plein de clientes pour du ménage, aide à la personne... Mes annonces ont bien marché :-) Je me suis retrouvée pendant 2 semaines à plus de 40h par semaines! Mais...

mon absence... de retour !!

Ce soir, je prend le temps de vous écrire un petit mot. Ces derniers temps j'ai été très occupé avec les révisons de mon examen... LE concours ATSEM est bientôt : le 15 octobre. Je vais le passer près de lyon à bourg en Bresse. J'ai plein d'articles en retard, bien une dizaine !! Donc j'ai...

Mon abscence...vacances à la montagne

Coucou mes beautés ! Comme vous l'avez remarqué, je suis beaucoup moins présente sur BA en ce moment. Je suis en vacance et j'ai eu plein de choses de prévu. Désolée de vous avoir laisser ^^ j'ai été une semaine à la montagne sur Praloup ( près de Barcelonnette pour celle qui...

Qu'avez vous fait ce weekend ?

Coucou les filles ! J'espère que vous avez passé un bon weekend, qu'avez vous fais de vos 2 jours ? De mon côté, ayant eu de la pluie je n'ai pas pu faire grand chose...et puis j'ai travaillé quelque heures. Je suis allé au ciné avec mon chéris pour le voir le film de Disney "Maléfique"...

Weekend pour vous ??

Coucou les miss ! ! Qu'avez vous prévu ce weekend ? J'espère que vous ne travaillez pas... De mon côté, je passe un weekend dans ma belle famille ;-) Du côté de St Tropez à Grimaud. Il y a les élections aussi, donc il faut aller voté notre maire. Cette après midi, je vais faire une belle...

Qu'avez vous prévu ce weekend ? ?

Coucou les BAmies ! Qu'avez vous prèvu ce weekend ? De mon côté, je vais me reposer chez moi, aller balader et voir des amis certainement... Bonne journée et bon weekend à toutes ;-)
Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...