twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Beauté › Ongles et mains

Zeste magique pour les mains

J'entendais beaucoup parler de LADY GREEN ici, cette marque m'attirait. J'ai pu tester leur crème pour les mains : ZESTE MAGIQUE à la marque pour leur gentillesse :-) Délicieusement parfumée au citron, elle hydrate, nourrit et protège les mains en les laissant douces jusqu’au bout des ongles...

Ma nouvelle Crème mains Bio

J'espère que vous passez un bon weekend... Dans le Var c'est la tempête !! Pluie, vent, vagues... Donc je reste chez moi prendre soin de moi me reposer. Voici la nouvelle crème hydratante pour les mains : Biopha ! Un grand merci à Camille de me l'avoir fait découvrir ! !! :-) AQUA, ALOE...

Crème main de panier des sens Thym rouge

Je suis de retour les filles !! Vous m'avez manqué !! Pas beaucoup de temps, j'ai dû mal à tout concilier !! En ce moment j'ai beaucoup du mal à trouver le sommeil, alors place aux articles ! Le premier produit que j’ai à vous présenter est une crème pour les mains que la marque Panier des...

Herôme : mon MASQUE POUR LES MAINS :-)

Comment allez vous les filles ? J'espère que vous passez un bon weekend ? Je vous présente la marque Une marque très généreuse qui a bien voulu me faire testé 4 de leurs produits. beaucoup !!! Masque pour les Mains Texture sous forme de gel crème, pénètre rapidement dans les mains, non...

HEROME mon Spray On Top Coat et sèche vernis :-)

Voici Mon 3 ème produits Toujours pas déçu ! En effet, cette marque est au TOP !! Mon Top Coat Sèche Vernis d’HEROME est un spray 2 en 1 combinant deux caractéristiques essentielles. — Il sèche le vernis en très peu de temps tout en le protégeant. — Il est très facile à utiliser et...

gel mains réparateur Vita Citral

Salut les filles ! Connaissez vous ce gel main ? Je l'ai acheté pour mon copain qui travaille toujours dans la poussière pour ses mains abimé. Il m'a dit qu'il vois aucune différence ,question réparation 0 ! C'est bien dommage...En plus elle colle vraiment pendant 10min on ne peut rien toucher...

vernis arc en ciel que j'ai inventé :)

Bonsoir les Bamies ! J'ai essayé une autre vernis super joli ;-) que j'ai pluôt bien réussi, je suis bien contente. Je l'ai inventé avec les vernis que j'avais chez moi, avec un model de dégradé. Le voici : Qu'en pensez vous ? ?

vernis galaxie superbe !!

Coucou les miss ! Grâce à notre BAmie Emeline, j'ai pû découvrir ce superbe vernis ! J'ai réussi à le faire sur des faux ongles, les miens étant beaucoup trop court... Voici le résultat ( c'est pas parfait mais c'est un bon début je trouve) Voici le tuto :...

vernis galaxie superbe !!

Coucou les miss ! Grâce à notre BAmie Emeline, j'ai pû découvrir ce superbe vernis ! J'ai réussi à le faire sur des faux ongles, les miens étant beaucoup trop court... Voici le résultat ( c'est pas parfait mais c'est un bon début je trouve) Voici le tuto :...

Crème main et ongles Ekos de "Natura"

Coucou les toutes belles ! En ce début de matiné, je vous présente la crème pour les mains et les ongles EKOS " Castanha" de chez Natura. Un très grand merci à la marque pour l'envoi de cette fabuleuse crème. Je l'ai donc testé, et je n'ai pas été déçu ! Elle est enrichie en huile de...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...