twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Passions

Je suis de retour en "vrai" sirène ^^

Coucou les filles ! Enfin de retour et pour de vrai cette fois ^^! J'ai eu tellement de gros problèmes ces derniers mois, que je n'avais plus envie de rien... J'ai beaucoup d'avis à poster pour des marques, je suis très en retard mais je vais le rattraper dès à présent. Je vous ai promis de...

ma queue de sirène , les photos...

Comment allez vous les BAmies ? Vous avez été nombreuses à me demander les photos de moi en sirène, alors les voici ! C'était il y a 3 semaines à Paris avec mes amis tritons, je ne l'ai pas encore car elle n'était pas encore bien fini... Mais dans 3 semaines normalement c'est bon :) j'ai...

L'apnée ma nouvelle passion...

Depuis peu, je me suis découverte une nouvelle passion. Je savais rester sous l'eau pour nager en sirène mais pas autant que maintenant. J'ai eu l'idée de faire une formation d'apnée niveau 2 pour encore mieux profiter des fonds marins, ainsi rester beaucoup plus longtemps sous l'eau et pouvoir...

Les animaux sont aussi capables d’apprendre des langues étrangères : ces orques communiquent avec des dauphins

Les animaux sont aussi capables d’apprendre des langues étrangères : ces orques communiquent avec des dauphins Et si les animaux pouvaient aussi apprendre des langues étrangères ? Aussi surprenant que cela puisse paraître, deux orques en captivité ont réussi à communiquer avec des...

mon facebook "Freya sirène" ;-)

Coucou les filles ! Je me suis fais une page facebook de sirène que voici : ici Si vous voulez me suivre, n'hésité pas ;-) et dites moi par message que vous venez de BA

Ma nouvelle queue de sirène !!

Comment vous allez les miss ? Je viens vous montrer ma nouvelle de queue de sirène !! Voici des photos que j'ai prise ce matin avec une amie. Me voici transformer, prête à aller nager en mer... Mais encore un peu froide ! bientôt !! Je nage en piscine en attendant ^^ Dès que j'aurai mon...

Ma wish liste... future vrai queue de sirène !

Comment allez vous ? Qui d'entre vous connais les queues de sirène ? Maintenant pour moi c'est comme une seconde peau quand je suis dans l'eau ! Je ne sais pas si vous vous souvenez de l'article que j'ai fais avec celle que j'ai ? Une bleu tout simple, j'avais même mis des photos de moi ^^. J'ai...

100,000 stars : visitez la Voie Lactée depuis votre canapé grâce à Google

coucou les filles ! http://dailygeekshow.com/2012/11/21/100000-stars-visitez-la-voie-lactee-depuis-votre-canape-grace-a-google/ La Terre ne suffisant plus, les équipes de Google Maps s’attaquent maintenant à l’espace avec 100,000 stars. Sur ce site, vous allez avoir la possibilité de voyager...

Montages photos

Coucou les miss ! Voici des beaux montages photos que j'avais fait avec mon ancienne meilleure amie. Malheureusement depuis 2 ans on se parle plus et certainement plus JAMAIS !! ca été un vrai coup dur, elle m'a fait de grosse crases, manipulation, trahison, méchanceté gratuite... Bref, la vie...

Hannah Fraser une "vrai "sirène...

Hannah Fraser une "vrai "sirène... Incroyable !! Je vais vous faire découvrir que les sirènes existent ^^ lol Hannah et Kariel vivent leur rêve dans le monde du silence et ressuscitent le mythe de la femme-poisson. Hannah Fraser plonge au fond de la baie. Sa longue chevelure suit les...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...