twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Divers › Paysages / nature

Ces arbres aux couleurs éblouissantes vont vous révéler à quel point notre magnifique nature doit être préservée

Bonjour les Bamies ! La nature nous réserve tellement de belles choses ! Ces photos tout simplement sublimes reflètent la beauté et la magie du monde qui nous entoure. Vous pouvez découvrir des arbres aux feuillages magnifiques, immortalisés aux quatre coins du monde. SooCurious vous montre en...

17 fleurs qui se sont inspirées d’autres êtres vivants pour ressembler à tout… sauf à des fleurs !

Parmi le règne végétal, il existe certains spécimens qui valent le détour de par leur beauté, leur étrangeté et surtout leur originalité ! Les 17 fleurs que nous vous présentons aujourd’hui ont la particularité de se distinguer du monde végétal par leur apparence. 1. L’orchidée...

20 merveilleuses photographies de paysages enneigés qui vous donneront goût à l’hiver

Bonsoir les miss ! 20 merveilleuses photographies de paysages enneigés qui vous donneront goût à l’hiver 600 partages Les fêtes de Noël approchent et le grand froid pointe le bout de son nez… La neige recouvre ainsi de nombreux lieux qui sont sublimés et qui brillent de mille feux sous...

Le talentueux Mikko vous fait découvrir la splendeur des nuits étoilées de la Finlande

Mikko est un photographe finlandais qui aime capturer toute la beauté de son pays. Dans cette série de photographies, il rend un hommage à la féerie des nuits en Finlande où les rayons du soleil s’invitent au milieu des étoiles… Un spectacle d’une beauté sans pareille ! Mikko...

Time Lapse de Norvège ! bientot février je part !!

Coucou les Bamies ! Comment vous allez ? Qu'avez vous prévu ce weekend ? En ce moment je suis chez une amie, je lui garde son bébé de 9 mois :) il est adorable. :-) Ce matin je vous enmène en Norvège...Vous allez vous régalez si vous aimez voyager ! Mon grand rˆeve se rappoche...Nager avec...

Cette sompteuse vidéo en time-lapse rend hommage aux plus beaux endroits de la planète

Hello les Bamies ! http://dailygeekshow.com/2014/07/17/merveilleux-paysage-video-time-lapse/ N otre planète regorge de paysages d’une beauté inestimable qui font fantasmer bon nombre d’artistes. C’est notamment le cas de ce photographe canadien qui a parcouru le monde équipé de son...

Contemplez l’épanouissement majestueux des fleurs à leur éclosion dans cette superbe vidéo en time-lapse

Coucou les miss ! http://vimeo.com/98276732 Les fleurs colorent et magnifient les paysages de notre monde. David, un jeune artiste espagnol leur rend d’ailleurs hommage dans une superbe vidéo en time-lapse qui filme leur éclosion. DGS vous présente cette magnifique explosion de couleurs. Il...

Promenez-vous sur ce vaste tapis de jacinthes au milieu de cette forêt féerique en Belgique

hello les Bamies ! En Belgique, il existe une forêt recouverte d’un tapis de jacinthes sauvages à une période précise de l’année. Un réel enchantement pour les pupilles ! DGS vous présente cette forêt mystique qui vous transportera dans un tout autre univers… Il existe bon nombre de...

Plongez dans la Caño Cristales, une fantastique rivière qui prend mille teintes différentes au fil des saisons

coucou les filles ! Notre planète abrite des paysages naturels à la beauté insoupçonnée… C’est notamment le cas de la Caño Cristales, une rivière de Colombie qui change de couleur au fil des saisons. DGS vous emmène à la découverte de ce splendide cours d’eau multicolore ! C’est...

Photos d'Islande

hello les filles ! Erez est un photographe professionnel fasciné depuis toujours par l’Arctique. Après être resté 3 mois en Islande pendant la période hivernale, il nous rapporte aujourd’hui des photographies uniques de ces paysages enneigés… Salt N’ Pepa « Les petites sphères...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...