twitter google-plus facebook instagram pinterest Rechercher triangle-down Femme Actuelle Les Testeuses Hellocoton Mon compte
Vous êtes sur la partie communautaire de Beauté Addict : Le Blog de Freya
Beauté à l'infini... - le blog de Freya

Articles de Freya dans la rubrique Beauté › Soins

Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques "5 Mondes"

Ce matin, je vous fais découvrir : Baume aux trois huiles ayurvediques “Cinq mondes” C’est un produit qui mérite vraiment d’être découvert, car il hydrate, revitalise et assouplit la peau en un seul geste. Le Baume aux Trois Huiles Ayurvédiques® offre un cocktail d’huiles...

L'huile séche Protection 50 de LOVEA

Après un long moment d'absence, je suis de retour pour vous présenter mes produits de l'été :) Voici avec ma nouvelle huile solaire : L'huile séche Protection 50 de LOVEA 1000 à l'équipe de LOVEA de m'avoir fait tester cette protection efficace ! Ma peau est claire et sensible donc je prends...

Baume SOS Après-Soleil ST Gervais Mont Blanc

Je suis dans l'optique de rattraper mon retard... Voici le second produit de : Prendre soin de sa peau après le Soleil avec le baume SOS d’eau thermale Saint-Gervais Mont Blanc Votre peau a été mise à rudes épreuves cet été ? Vous n’avez pas cessé d’alterner entre Soleil, mer et...

Crème SOS Extrême St Gervais

J e suis désolée, en moment je suis débordée et je prends moins de temps pour venir vous voir sur Beauté addict. J'espère que vous m'en voulez pas trop ...^^. Je vous présente : SOS extrême MB Dermo de la marque Je suis MB blogueuse chez eux, c'est un plaisir de vous donnez mon avis sur...

Soin Anti-imperfections Matifiant St Gervais Mont Blanc

Je vous présente le Soin Anti-imperfections Matifiant de : Un très grand merci à l'équipe de m'avoir sélectionner pour tester ce soin génial ! Pour qui ? Pour les peaux sensibles, mixtes à grasses, à tendance acnéique. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 3 ans. Bienfaits Hydrate*...

Karité Bio de Lovea

Je vous présente le beurre de karité de : Le Véritable Beurre de Karité LOVEA NATURE, 100% PUR enrichi en vitamine E, hydrate et nourrit intensément la peau. Très pratique car ce beurre est multi-usages : on peut l’utiliser sur le corps, les mains, le visage, les lèvres et les cheveux. Je...

Mon Gommage Nafha :-)

Comment se passe votre weekend ? Sur la côte d'azure, une très belle journée de printemps :-) Youpiii Voici une petite merveille, que j'ai pu tester dernièrement : Gommage doux visage - purifiant et hydratant à Christelle qui me l'as gentiment envoyé pour le tester J'ai la chance d'être...

Crème hydratante les pieds secs Biopha

Voici la cousine de la crème pour les mains que je viens de vous présentez... Mais cette fois pour les pieds sec, toujours BIO ! Cette crème pieds certifiée écologique et biologique hydrate** les pieds secs et abîmés grâce à sa formule enrichie en : Aloe vera bio* , qui hydrate** et...

Soin Emollient Relipidant St Gervais Mont Blanc

Ce soir, j'ai envie de veiller ! Je suis également inspirée par les derniers produits que j'ai testé :-) Soin Emollient Relipidant Sécheresses cutanées modérées à sévères. Action anti-dessèchement. J'ai eu la chance d'être sélectionner pour participer à ce test :) A l'équipe de St...

Huile d'avocat de Lovea

Comment allez vous depuis tout ce temps ? Pas facile pour trouver du temps avec mon agenda remplis...En tout cas j'espère que tout le monde va bien. Aujourd'hui, je vais vous donner mon avis sur 2 produits L'huile d'avocat Une petite merveille pour les peau très sèches ! 100% d’ingrédients...

Beauté AddictBlogs B.A.Tous les BlogsBeauté à l'infini...